m0ha Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Salut les gens IRL j'ai 18 ans et je fais des études en électronique. Je fais du vélo ainsi que toute sorte de jeu de société. Sur minecraft j'utilise le pseudonyme m0ha, je joue depuis la bêta 1.5 (il me semble). J'ai réalisé quelques constructions à base de redstone dont plusieurs ont disparues avec les maps sur lesquelles elles étaient. J'apprécie le côté bac à sable qui offre de nombreuses possibilités de jeux mais je commence à me lasser du jeu solo ou avec quelques amis donc je cherche un serveur avec un ambiance role play sans prise de tête. À bientôt IG m0ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenue a toi sur le serveur, si tu veux de l'aide pour débuter n'hésite pas a demander a un parrain (ou me contacter directement par mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés