Aller au contenu

Présentation de Clopi

Clopi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais séparer cette présentation en deux parties, histoire de pas trop se mélanger les pinceaux !

IG:

Je me nomme Clopi. Parcourant depuis toujours le monde de Minecraft, je relève n'importe quel défi du moment que je peux y trouver mon compte (Règle N°1 de mon Manuel personnel: Ne jamais mettre sa vie en péril, si la récompense n'en a pas la valeur). Très polyvalent, mes diverses rencontres dans l'univers de Minecraft m'ont permit d'acquérir des notions suffisantes à ma survie dans n'importe quel milieu, m'auto-procurant des conditions de vie plus qu'agréables... Les bagarres avec des zombies à minuit ? Peu pour moi... Comme le stipule la Règle N°2 de mon Manuel, "Zombie du soir: Au revoir ; Zombie du jour: Bonjour !". A la recherche d'un point d'attache, je reste pour l'instant un nomade, passant de village en village à la recherche de compagnons pour enfin construire quelque chose de fort et symbolique, quelque chose qui me tienne à coeur, et qui me permettra de débuter ma nouvelle vie de Sédentaire, dont je rêve depuis tout petit...

(Présentation à compléter avec les évènements à vivre sur MineField !)

IRL:

Je me nomme Dorian, âgé de 18 ans, je suis en classe de Terminale S. J'adore le sport, et je compte me diriger vers cette voie dans le futur ! (Qui s'approche de plus en plus quand je me rappelle que le bac sera d'ici quelques mois... *Glups*)

J'adore aussi les jeux vidéos en tout genre (de préférence sur PC), qu'ils soient RPG, MMO, FPS,... Mais je garde une accroche toute particulière pour Minecraft, grâce à ces possibilités de jeu qui frôlent l'infini !

Je suis aussi un grand fan de musique, et amateur de cinéma (ça vous fera des sujets à aborder comme ça si jamais vous, lecteurs, et moi, venions à nous rencontrer.).

Je suis désolé du manque d'inventivité et de l'absence de toute originalité, mais les présentations ne sont pas vraiment mon fort !

J'espère tous vous revoir très bientôt sur MF,

Amicalement,

Clopi/Dorian

Partager

• Créer...