Clopi Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour à tous, Je vais séparer cette présentation en deux parties, histoire de pas trop se mélanger les pinceaux ! IG: Je me nomme Clopi. Parcourant depuis toujours le monde de Minecraft, je relève n'importe quel défi du moment que je peux y trouver mon compte (Règle N°1 de mon Manuel personnel: Ne jamais mettre sa vie en péril, si la récompense n'en a pas la valeur). Très polyvalent, mes diverses rencontres dans l'univers de Minecraft m'ont permit d'acquérir des notions suffisantes à ma survie dans n'importe quel milieu, m'auto-procurant des conditions de vie plus qu'agréables... Les bagarres avec des zombies à minuit ? Peu pour moi... Comme le stipule la Règle N°2 de mon Manuel, "Zombie du soir: Au revoir ; Zombie du jour: Bonjour !". A la recherche d'un point d'attache, je reste pour l'instant un nomade, passant de village en village à la recherche de compagnons pour enfin construire quelque chose de fort et symbolique, quelque chose qui me tienne à coeur, et qui me permettra de débuter ma nouvelle vie de Sédentaire, dont je rêve depuis tout petit... (Présentation à compléter avec les évènements à vivre sur MineField !) IRL: Je me nomme Dorian, âgé de 18 ans, je suis en classe de Terminale S. J'adore le sport, et je compte me diriger vers cette voie dans le futur ! (Qui s'approche de plus en plus quand je me rappelle que le bac sera d'ici quelques mois... *Glups*) J'adore aussi les jeux vidéos en tout genre (de préférence sur PC), qu'ils soient RPG, MMO, FPS,... Mais je garde une accroche toute particulière pour Minecraft, grâce à ces possibilités de jeu qui frôlent l'infini ! Je suis aussi un grand fan de musique, et amateur de cinéma (ça vous fera des sujets à aborder comme ça si jamais vous, lecteurs, et moi, venions à nous rencontrer.). Je suis désolé du manque d'inventivité et de l'absence de toute originalité, mais les présentations ne sont pas vraiment mon fort ! J'espère tous vous revoir très bientôt sur MF, Amicalement, Clopi/Dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bienvenue a toi Clopi, j'espere que tu passera de bon moment sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clopi Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés