kingremy Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Salutation ! Je me présente, j'ai actuellement 16 ans et je vis dans une petite ville perdue que personne ne connait à 20 mn de Marseille. Je suis un grand fanatique du "donjon de naheulbeuk" et de "reflet d'acide". Je fait aussi de la reconstitution médiéval. J'aime le rock et plein d'autres trucs ... (Et oui, je suis un Geek !) Je suis de nature sociable et servante. Si je peux aider à un projet, je viens en courant, sans demander mon reste. J'ai un français correct. J'ai aussi une formation de base sur photoshop et ai moi même créé mon skin ainsi que celui d'un ami, "Teaurent". (Les mexicains ca va un moment mais on s'en lasse vite). J'ai découvert par hasard "minecraft" il y a 3 mois en vadrouillant sur le net et depuis je suis les aventures de TheFantasio974 et plus récemment Boblennon. Un peu de RP maintenant. Quand je me suis enfin réveillé chez mon bienfaiteur de nombreuses semaines étaient passées et j'avais radicalement changé, une barbe avait poussé, mes cheveux étaient plus longs, aimant bien cette nouvelle coiffure je la garda. En bougeant j'eus soudainement une douleur au cou et je remarqua que j'avais une bague accrochée comme pendentif : mes souvenirs étaient flous, je venais de passer une éternité dans le coma, tout ce que mon corps avait put faire c'était d'avaler la nourriture que mon sauveteur me donnait. Tout ce dont je me souviens ce ne sont que de brefs images mais quand j'essaye de plus me souvenir j'ai un blocage, je revois un château en feu, une bague posée sur le sol à ce moment là je ressent une très grande tristesse une honte aussi, qu'ai-je fait ? ou n'ai pas fait ? Je vois aussi une sorte d'éden ou la paix y ai constante, lorsque j'aperçus mon bienfaiteur pour la première fois cela me fut un choc puisque ce dernier n'était pas plus vieux que moi, je dirais même plus jeune pourtant il avait veillé sur moi. Vue l'intérieur de la maison qui est essentiellement constituée de bois et d'un peu de laine, je devine que mon sauveteur est un paysan mais n'est pas très riche cela me surprend aussi qu'une personne qui ai peu de moyen m'aie sauvé, nourris et logé. Soudain je retrouvas peu à peu la mémoire, je fus élevé à la cour où on m'éduqua à toute les manières les plus nobles mais pas à la vraie vie de mon père, il était un tyran et opprima le peuple pendant des années. Je passais de nombreuses nuits dans la bibliothèque. Un jour lorsque j'assistai à une audience tenue par mon père, une jeune fille vint, et demanda assistance, des barbares avaient ravagé ses récoltes et incendié sa ferme, mon père rit d'elle. Elle s'appelait Ambre et cette matière trôna sur mon cœur. Puis je relia ce souvenir avec le château en ruine les paysans qui en avaient marre de l'oppression tyrannique de mon père. Je fus séparé d'elle. (l'histoire est raccourcie, mais je compte la continuer en incluant un ami qui m'a proposé de jouer le rôle du sauveur, dans une prochaine présentation.) Minefield est un serveur vraiment impressionnant de part ses constructions mais aussi de sa communauté. J'aimerais vraiment rejoindre ses rangs et pouvoir participer activement à sa vie et son développement, mon cher "Teaurent" m'a généreusement proposé de rejoindre ses projets de constructions consistants à rénover une ville sur le thème du moyen-age. Étant médiéviste j'espère apporter mes idées et mon aide. J'ai comme projet par la suite de monter à un grade supérieur, car je voudrais vraiment m'impliquer et apporter mon humble aide. Je vous remercie par avance kingremy ( Suite au dernier message, toutes les fautes de frappes et d'orthographe ont été corrigées ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Si tu sais corriger tes fautes d'accord je te dirais oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés