Aller au contenu

[Accepté]Candidature Duboys


duboys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les petits loups,

 

Je viens faire ma candidature pour devenir un bon villageois

 

Voici en premier lieu le lien de ma présentation >> presentation-f923/presentation-duboys-t56381.html

 

Présentation IRL:

 

Je m'appelle Julien, né le 27 Mars 1984 à Bienne, ville suisse à caractère bilingue Allemand-Français et fière de l'être, en grandissant, je suis parti de cette ville pour m'installer dans un petit village dans les montagnes, près de la plus haute ville d’Europe qui n'est autre que la Chaux-de-Fonds.

 

Je suis devenu papa d'un gentil petit démon de deux ans et demi, et vivant seul avec mon fils, je joue beaucoup le soir pour décompresser la journée qui n'est pas du tout facile.

 

Sinon, j'ai gardé depuis mes début, un geek fou d'informatique, faut bien suivre le temps

 

Présentation IG:

 

Je me nomme Duboys sur le jeu, je n'ai pas vraiment de skin par défaut, car je suis aussi acteur remplaçant dans une série.

 

Je joue souvent dès 20h, vu que c'est l'heure où je mets mon fils au lit, un bon moment de repos, enfin . Et on peut aussi me voir en début de journée, vu que c'est la sieste du petit

 

Sinon je suis toujours là pour donner un coup de main si on me le demande gentiment

 

Sinon, j'ai envie de passer de bons moments ici, c'est le plus gros serveur francophone, et l'équipe d'administration est bien présente, même que ça doit pas être de tout repos (connais ça), je vous félicite et ça me donne vraiment envie de venir jouer ici pour aider à des constructions et faire de nouvelles connaissances .

 

Et roulement de tambours, voici mon RP

 

RP:

 

Prologue: La découverte

 

Un beau jour dans une petite forêt prêt du territoire de Ronceltic, quand le village n’était encore que cailloux et bouses, sous un soleil tapant et d'une chaleur étouffante, le maire Rownger711 entendit un bruit étrange, il ne fit pas attention en se disant que ça venait des bruits de pioche qui cassaient la roche pour la future place du village.

 

Mais même pendant la pause de midi, il entendit toujours le même bruit, il demanda à un de ses ouvriers si il entendait quelque chose d'étrange, et il lui répondit que ça devait être un cochon non loin du chantier.

 

La pause fut finie et les travaux ont repris de plus belle malgré la chaleur assoiffant, mais Rownger711 était persuadé que c'était autre chose qu’un cochon.

 

Il partit à la recherche de cet étrange bruit, quelques minutes plus tard, il trouva d'où venait le bruit, il fit un grand saut et s'allongea en face tout en se frottant la tête, il n’en croyait pas ses yeux ce qu'il vit.

 

Il vit un bébé dans une barque sur le bord d'une rivière, Rownger711 fut tellement surpris de sa découverte, qu'il resta allongé devant pendant au moins bien vingt minutes.

 

Il reprit ses esprits et prit le bébé dans ses bras et partit en direction du chantier montrer à ses ouvriers sa découverte plus qu'extraordinaire.

 

Pendant le chemin du retour, il inspecta le bébé pour voir si il y avait une information sur son identité, mais rien de tel ne fut trouvé sur le nourrisson, à part qu'il a découvert que c'était un petit garçon qui faisait pipi sur lui.

 

Arrivé au chantier, les ouvriers le regardent, et lui demandent pourquoi il était tout mouillé et qu'est-ce qu'il avait dans les mains, Rownger711 leur montra le nouveau-né, et leur raconta sa découverte.

 

Dans leur dialogue, il évoqua un prénom pour le petit, un doux prénom qui leur rappellera ce moment, ils trouvèrent le prénom de Duboys, et tout excité, Rownger711 décida de l'adopter.

 

Chapitre 1: Le Jour de pêche

 

Cinq ans plus tard.

Dans la cour interne du village tout fraîchement fini, on entendit des cris de joie, et on peut apercevoir au loin un petit garçon courir entre les pieds des villageois et crier " C'est le grand jour, youpiiiiii", il courut jusqu'à chez lui pour se préparer à utiliser sa première canne à pêche, et oui, dès l’âge de cinq ans, ils leur apprennent à pêcher pour survivre, c'est une des nourritures les plus faciles à apprendre.

 

Arrivé chez lui tout excité, son père lui dit de se calmer un peu, qu'il devait d'abord prendre sa douche, ce qu'il fit de suite, il n’avait pas envie de rater ce moment-là.

 

Puis ils partirent ensemble, main dans la main à l’évènement de pêche, tout au long du chemin, Duboys toujours autant excité, faisait des sourires à tout le monde, bombait le torse comme pour dire "je suis le meilleur" il en était fier d'arriver à cet évènement qu'il attendait depuis que son père lui en avait parlé.

 

Arrivé sur place, il voyait d'autres copains de classe, et lâcha la main de son père pour aller rejoindre ses copains de classe, ils discutaient de pleins de choses sur comment attraper un poisson.

 

Le père avait les larmes aux yeux, content de voir ce qu'il a réussi à faire, tant le village que l'éducation de son fils adoptif, et lui criait "Tu vas y arriver".

 

Tout d'un coup, on entendit un son de cloche retentir, c'était le début de l’évènement, le moniteur prit une barque et commença à expliquer aux enfants les arts de la pêche, tout le monde était attentif à ce qu'il disait.

 

Puis, quand les explications furent finies, les enfants sont tous montés dans une barque avec dans leurs mains une canne à pêche. Et ils commencèrent à pêcher, il y avait un peu toute sorte de pêcheurs, des plus farfelus à des qui commencent à pécher comme des pros, Duboys faisait partie du juste milieu.

 

Pendant ce temps, sur le bord du rivage, c'était la fête avec de la musique, des lumières de toutes les couleurs et de la bière qui coulait à flots, Rowgner711 ne s'était plus amusé depuis bien longtemps, on le voyait, car il buvait bière sur bière, il chantait comme tout le reste du monde, pendant que les enfants pêchaient sous le regard du moniteur qui lui regardait que tout se déroule dans la joie et la bonne humeur.

 

Un son de cloche retentit à nouveau, les enfants reviennent sur le rivage, sortent de leur barque, et prennent avec eux le butin qu'ils ont récolté, il y a de tout, certains ont même réussi à pécher plus gros qu’eux, le moniteur les félicite et commence à appeler les parents pour participer à la remise du certificat de pêcheur, eh oui, tout le monde a passé haut la main l’évènement.

 

La remise des papiers fut rapide, pas que ça à faire ici, maintenant faut cuir tout ce bon poisson tout frais et en faire une bonne soupe accompagnée de petit pois.

 

La fête continua avec un bon plat servi chaud à tout le monde, et la fête dura très tard le soir.

 

Chapitre 2: ? ? ?

 

La suite viendra dans une autre demande de grade.

 

Info supplémentaire:

 

Le métier que j'aimerais faire : pêcheur

 

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient a soutenir ce vaillant paysan dont j'ai fait la connaissance récemment. Il est motivé sympathique extrêmement généreux. il a beaucoup aidé port-estroit dans le farming de ressource ce dont on lui est redevable. j’espère vraiment qu'il passera villageois car c'est sans doute un des paysans les plus méritants.

 

imouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...