predator62219 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 salut moi c est predator62219 je vie dans le pas de calais je suis un jeune minecraftien de 17 ans je joue souvant a minecraft avec beaucoup de monde je regarde souvant des video minecraft je suis au service de tout le monde et je n aime pa chercher d'histoire avec les autre minecraftien j aime beaucoup miner et bucheroner je joue a minecraft de puis plus d un ans j ai meme creer un serveur avec des amis mais voila j espert que vous passerrai un bonne journée ou soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezio104 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est une candidature pour quoi? Si c'est pour un grade il te manque beaucoup de chose dans ta candidature. Je t'invite à aller voir sur le forum pour savoir comment faire une candidature digne de ce nom. Sur ce, bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ... Double topic Je lock, je t'ai déjà répondu dans l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés