Kalendrack Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Pour ceux qui l'ignorent, le Havre du Nilire est mon petit projet perso à Cérule. Certains non-céruléens y participent, comme JasonMcBujito ou JackSpringson, que vous avez peut-être déjà croisés. Je créé ce sujet aujourd'hui car le Havre étant pleinement Céruléen, je tenais à vous dire que vous pouviez y participer, et justement, je cherche de l'aide. En effet, voilà maintenant un certain temps que je suis face à un manque d'inspiration pour meubler la nouvelle version du bâtiment principal du Havre (dans sa nouvelle version - même si peu ici ont connu la première). L'aménagement peut être entièrement revu. Après avoir vu le miracle opéré sur l'Hospice par Zif et Ieyasu, je me disais que si ces deux là cherchaient à remettre ça, le Nilire les accueillerait volontiers. Bien entendu, tout le monde peut participer. Je pense à Zifnabb en particulier pour son travail sur la Taverne, car j'entends moi-même aménager une taverne dans le rocher du Nilire, et son expérience serait la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés