PacMiam Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je me présente, moi c'est PacMiam. Passionné d'informatique et de bande-dessinés. J'ai découvert Minecraft par l'intermédiaire d'un ami et le jeu m'a tout de suite plu. Les tutoriaux de TheFantasio974 ont été aussi la raison qui m'a poussé à acheter le jeu. Cela fais maintenant un mois que j'y joue et le plaisir de la première partie est toujours présente. Récemment, je me suis intéressé aux serveurs francophones dont celui de Minefield et celui-ci m'a plus par la communauté importante du jeu et par sa maturité qui manque souvent dans de nombreux autres serveurs. Après avoir visité les différentes villes du jeu, j'ai décidé de passer ma candidature au poste de paysan pour participer moi aussi à la vie du serveur. J'adore le principe de construction de Minecraft et je n'hésiterai pas à apporter mon aide aux gens qui le demanderont. Je ne suis pas le meilleur au niveau de l'architecture mais en équipe il est possible de faire des miracles. Bon maintenant le rôle-play, je me lance : "Il fait sombre, j'entends des bruits. D'où viennent-ils ? Tout noir. Pourquoi étais-je entré dans cette grotte sans torches ? Là, j'ai vu quelque chose bouger. Il faut que je sorte de là. Peut être que je pouvais encore faire du feu. Non mon briquet c'était cassé à ma dernière tentative. Noir. Je l'entendais sur ma gauche. Il faut que je cours ! Courir dans le noir c'est comme nager dans la terre, tout simplement impossible. Mais il le fallait et se cogner quelque fois n'allait pas m'arrêter. Devant moi, de la lumière, vite ! Quelque chose me poussa et je trébuchai. Je me réveillai rapidement et découvrit avec stupeur de la lave devant moi. Au moins, il y avait de la lumière. Mais en voyant les zombies autour de moi, je crois que je préférais le noir. Une flèche passa près de mon oreille droite. Il fallait que je cours, encore. Un passage, plus vite ! Je l'empruntai. Il monte, c'était bon signe. Une marche, deux marches, trois marches. Compter me faisait oublier ce qui était derrière moi. Noir de nouveau. Trente marches. Plus vite encore. Les flèches continuaient d'être tirées derrière moi et de nouveau l'une d'elle passa près de moi. Soixante-dix marches. Tiens de l'air frais, je me rapprochai de la surface. Ça y est, je vois la Lune, encore un petit effort. Mais qu'est-ce que c'est que cette forme ? Je me le rappela quand je le vis scintiller. Le seul mot qui me vint à l'esprit à ce moment là est « aïe ». Tout ce que je me souviens c'est de l'explosion, de rochers qui tombent et d'une énorme plate-forme rocheuse volant au-dessus de la mer. Puis tout devint noir, encore." Bon voilà, ce n'est pas parfait mais je peux encore m'améliorer. Je voulais avant tout faire ressortir le coté stressant d'être enfermé dans une grotte sans aucun moyen d'éclairage. J'espère que cette demande vous plaira et je vous remercie d'avance d'y avoir consacré un peu de temps. A bientôt, PacMiam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Accepté, bienvenue sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés