Aller au contenu

[Acceptée][Candidature] Maffiou78


Maffiou78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

 

1- Mon expérience sur Minecraft et Minefield

 

Je suis sur minecraft depuis maintenant 1 an et j'ai directement fais ma candidature pour ensuite rejoindre un ami dans un projet. Je ne suis pas resté longtemps sur minefield, à cause de la création d'un serveur entre amis. Je suis resté longtemps sur ce serveur et ai produit un bon nombre de constructions, une ville.. Après avoir laissé tomber notre serveur j'ai fais une pause puis je suis revenu sur minefield aujourd'hui même ! Après avoir demandé de l'aide, on m'a dit que pour bien débuter, il fallait intégrer un projet ou une ville ! Me voilà donc en train de faire ma candidature sur votre ville qui m'a l'air vraiment jolie !

 

 

2-Ce que j'aimerais faire dans votre ville

 

Tout d'abord, j'aimerais apporter de mon temps libre pour vous aider dans les éventuels projets en cours ! Puis, euh, bah contribuer à des projets :D et apporter ma bonne humeur et mes quelque moment de rire !

 

J'aimerais intégrer le quartier portuaire pour y faire ma 1ère maison :) si c'est possible

 

 

3-le RP

 

Matt était un enfant, né à la fin du XIXème siècle, dans une famille riche de Paris. Il avait un avenir très prometteur grâce aux années qu'il avait passé dans les meilleurs écoles de Paris. À 18 ans, il partit avec ses meilleurs amis vers l'Amérique dans le plus grand et le plus beau bateau du monde, appelé: "Le Titanic".

Durant le voyage, le bateau connut un grand désastre, un iceberg le traversa de plain fouet sur tout le côté droit et fit couler ce dernier. On ne sait combien de personnes avaient survécu au naufrage. En tout cas, Matt faisait parti de ce petit groupe de personnes ! Il flottait depuis maintenant plusieurs heures avec les autres naufragés sur une demi-porte qu'il partagait avec une femme blonde, vulgaire, et sale. Tout le groupe espérait trouver un bout de terre pour pouvoir y habiter. Désespéré et affaibli il s'endormit.

Il se réveilla, échoué sur la plage, seul, sans la femme, sans le reste du groupe mais toujours sur sa demi-porte, près d'un magnifique port, qui avait l'air très vaste. Il était blessé arrivait difficilement à marcher. En cherchant de l'aide dans la ville au port magnifique, il croisa un homme qui l'aida a et lui offrit un repas voyant que Matt ne se sentait pas bien. L'homme, qui se nommait Pulcomaru, l'installa dans une chambre d'hôtel bien luxueuse. Matt était toujours choqué de son naufrage et de tout ces gens qu'il avait vu mourir autour de lui, il restait donc très silencieux depuis son arrivé dans cette belle ville. Il apprit ensuite que Pulcomaru était en faite le maire de la ville. Il lui devait la vie et, pour le remercier, a alors décidé d'utiliser ses talents d'architecte pour agrandir la magnifique ville qui l'avait recueilli !

 

Si vous le souhaitez l'histoire aura une suite ! En tout cas j'espère que oui ! :)

 

Maffiou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...