Aller au contenu

Don de PA


Alaran38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toute la ville , pour ceux qui ce souviennent de moi , je ne joue plus sur le serveur depuis plusieurs mois . Je possède cependant la somme de 1382 PA qui ne servent plus à personne , je souhaite donc à en faire don à Héliopolis. De même , la maison d'Eltarion13 si elle existe encore contient des coffres à mon nom. Les ressources qui s'y trouve son les vôtres. Je pourrais vous les remettre in game s'ils sont cubo.

 

J'entend votre réponse pour procéder au don ^^ . Bisous à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo mec,

 

Bon, étant donné que Eltarion, Benjistuarter et moi-même ne sommes plus présent sur Minefield et encore moins à Heliopolis, je pense que la personne la plus concernée est Irdissh (prqpas sur le forum). Je lui fait confiance pour ce qui est d'en faire bon usage.

A toi de voir, et de voir ce qu'il en dit aussi :)

 

edit: Ben pourquoi pas à MyGg29 non plus, puisque c'est un Finisterien! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai un ou deux tabmeaux Ate Bits dans ma cave a Heliopolis qui traînent. Je sais pas trop quoi en faire mais peut être que je pourrai les revendre et faire don des bénefs a la ville. Sinon je suis toujours actif et prêt a aider pour toute construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soucis sont les suivants:

-je n'ai aucun rang officiel decisionnaire au sein de la ville,je ne fait que de la représentation(d'ailleur ma propre maison est détruite)

-Heliopolis est toujours sous la coupe de alexiram(thezozor sur le forum) il me semble

-j'ai un planning chargé irl pour cause de déménagement prochain

-seul ce n'est plus une ville,je vais avoir besoin d'aide

-je ne suis que paysan au passage également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Quoi ? Tu me dis que Alexiram est encore dirigeant ... je suis d'accords mais bon ... il ne doit plus l'être , Irdish tu es la seule personne à pouvoir la récupérer , je voudrais bien que Aure_d et Raidentiger passe sur ce post .

Et pour ajouter chnafon et moi même appartenons plus au delta mais ... si besoin d'aide vous pouvez conter sur moi , vous le savez !

 

Cordialement ancien dirigeant du Delta , et maire de Chnafon : Lyoriu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour toutes ces emmerdes par ma faute, j'ai essayé de revenir, mais ce ne coincide pas avec mon emploi du temps, je voudrais parler à irdissh dans les plus brefs délais sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...