Aller au contenu

[Accepté] [Présentation] EkiiNox

EkiiNox
 Partager

Messages recommandés

Présentation RP :

Je me présente EkiiNox roi d'Auzèffe j'ai pris le pouvoir il y a 5ans lors du triste décès de mon regretté père . Aujourd'hui j'ai 32ans et je suis, on peut le dire un moins que rien ou comme disent les personnes que je croise un monstre. Ah ? Je ne vous ai pas raconté le meilleur ? Et bien écoutez !

Comme tout les dimanche les villageois doivent me donner une partie de leurs récoltes. Mais a peine le soleil s'était-il couché qu'une horrible sorcière tout de noir vêtue s'introduit dans mon château jusque la surnommé l'imprenable ! Je m'empressai d'appeler mes gardes au secours mais personnes ne venue a mon secours. La sorcière prononçait des mots incohérent, surement d'une langue étrangère. Un éclair bleu illumina toute la pièce .

Le lendemain pensant a un mauvais rêve je sorti de ma chambre en prenant soin de m'habiller royalement, j'avançais vers une de mes salles de bains, dans le miroir je vit un monstre a la tête jaune et habillé avec mes habits. Mais je compris vite que ce monstre c'était MOI ! Je voulus appeler le major d'homme pour trouver une solution mais celui ci me dit que les villageois voulaient me tuer car la vieille sorcière leur avait raconté que pendant la nuit je me suis transformé en un monstre assoiffé de sang. J'ai du fuir mon village par des souterrains.

Au loin j'ai vu le village d'Hyrule réputé pour être accueillant . Quelle chance pour moi ! Je courut le plus vite que je put , arrivé au centre de ce petit village je demandait un endroit ou me cacher mais une grosse partie du habitants me tournèrent le dos sauf une poignée parmi eux Donowan un paysans sans attache familiale ni amis proches. C'est lui qui me cachait dans une grange non loin de son champ. Cette cachette ne dura pas longtemps car a peine trois heures après il venu me chercher en courant. Il disait que des villageois avait mit son village a feux et a sang et me cherchaient. Je lui dit que j'avais entendu parler d'une rune magique qui avait le pouvoir de nous téléporter dans un monde parfait ou l'harmonie règne entre le bien et le mal.

Nous sommes partit a sa recherche et quelques semaines plus tard grâce a des renseignements que nous avons récoltés pendant notre voyage nous avons enfin trouvé la rune magique tant convoitée. Nous avons été téléportés dans un monde magnifique ou ni mon visage de monstre ni la pauvreté de Donowan ne causait de problèmes. Ce monde se nommait Minefield

Présentaion IRL :

1 Quel est votre prénom ?

Je m'appelle Dylan

2 Quel est le pseudonyme de votre personnage ?

J'utilise le pseudo EkiiNox

3 Quel âge avez vous ?

Je viens tout juste de fêter mes 15ans

4 Jouez-vous à d'autres jeux vidéo ?

Je joue a Call Of Duty black ops ou Halo Reach ou encore Alan Wake sur Xbox 360

5 Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?

Je joue a Minecraft depuis environs 1mois

6 Quel serveur avez-vous fait avant d'arriver sur Minefield ?

J'ai été sur le serveur Hybris' Serveur

7 Pourquoi êtes-vous parti de ces serveurs ?

je l'ai quitté car il n'y avait pas asse de monde et n'y avait pas de monstres. J'aime parler avec la communauté

8 Quel type de joueur êtes-vous ?

Je suis un joueur semi-roleplay, je sais être un bon joueur roleplay en temps voulut

9 Quels types de constructions aimeriez vous faire ?

Je suis un asse bon architecte et j'aime les construction médiéval fantasy, je peut me lancer dans de très grands projets

10 Qu'est-ce qui vous intéresse dans le jeu Minecraft ?

J'aime l'exploration et le style naufragé, seul dans un monde inconnu ou l'on doit survivre contre des monstres.

11 Pourquoi avoir choisi Minefield ?

Moi et Donowan avons choisi Minefield car on nous l'a conseillé et car le serveur a l'air sympathique et accueillant.

Je déclare avoir pris connaissance du fonctionnement de votre serveur semi-roleplay et accepte d'appliquer le règlement sous peine de sanctions.

Signé EkiiNox.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...