Neylron11 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour ou encore Bonsoir Minefield et tout les lecteurs de se petit résumé Je suis un gamer de 13/14 ans, Je m’appelle Tristan, je ne vous cacherai pas que j'aime le rétro gaming J'habite en Picardie à environ 1h de Paris. Je joue aux Jeuxvidéo depuis mon enfance. J'aime la cuisine sa me détend ;D Je suis très sociable, je ne suis du genre "j’embête le mode" ;3 Si quelqu'un me proposerai de jouai avec lui je pense que je ne lui dirai pas non ! Dans Minecraft je suis plus du genre j'imagine, je construit , je construit. Mais une bonne expédition en grotte sa je ne dit pas non ! Donc voilà je pense que je vous ai dit un peu près tout. A plus les amis. Cordialement Neylron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés