evilior Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Souvenir ... <_dz_> Maître, pourquoi la libellule parcoure-t-elle autant de chemin avant de pondre ses oeufs ? Parce qu'elle sait que le temps n'existe pas mon garçon ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Humm, intéressant cette contrée nommée Minefield et me voila parti pour de nouveaux défis et découvertes, je ne vais pas tenter une approche discrète cette fois-ci, ça me réussit pas avec cette technique de l'homme ivre -.-" [Après tout pourquoi pas tenter un truc discret on a toujours besoin d'entrainement, allé zou on reste bien en sneak .. ça passe ça passe !!] Ah pardon, je visitais juste .. hein ah il faut se présenter ici ? .. Oui, euh oui, euh je sais [ou pas], c'est justement ca que je cherchais [si si juré] Hihi, vous l'aurez compris _dz_ est un ninja pas toujours efficace mais qui a ses grands moments Irl, je m'appelle Olivier, je suis développeur c++ et je joue a Minecraft depuis peu (6 mois). J'adore les cookies et les roses rouges mais ce que je préfère c'est construire des "trucs" (: A bientôt, ici ou la bas ! [Référence: Stupeflip et "Le Maître chinois" de Yuen Woo-ping] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonsoir _dz_, amusant ton petit rp Je te souhaite de passer de bons moments avec nous et si tu as des questions n'hésite pas nous y répondrons Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés