Aller au contenu

[Acceptée]Candidature Leptitdede14


leptitdede14
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente Leptitdede14!

:shelf: Je joue à minecraft depuis la 1.6.6 en bêta. J'ai déjà jouer plusieurs fois sur des serveurs privés avec des amis et quelques serveurs officiels. Je joue sur Minefield depuis un peu moins d'un an. Je possède une ferme sur New Stendel prés de Khérinops, j'habite avec dudepmeean que j'ai recueilli cet été.

1359309507-2013-01-27-18-57-01.png

 

:shelf: J'aimerais aidé aux constructions de la ville et apporter une bonne ambiance ainsi qu'un apport pécuniaire si possible.

J'aimerais habiter dans le quartier noble si possible pour habiter non loin de dudepmeean.

:shelf: Apres les présentations voici la partie RP.

 

Fête estivale de l'an 169 de l'ère L,

 

Comme à mon habitude, je me baladais dans la nouvelle capitale de New Stendel pendant les fêtes d'été. Le soleil tapait sur mon chapeau de paille et je sentais le vent doux d'un merveilleux été qui effleurait mes joues. Je vis de loin un nain vêtu d'une armure de cuir et une épée en pierre attaché à sa ceinture et une chopine de bière a la main. On l'entendait chanter sur plusieurs quartiers à la ronde..

Voici l'histoire d'un nain capable

De courir vite, et de voyager loin

Dans son épopée formidable

Nous le suivrons une bière a la main

{Refrain}

Nous sommes les nains sur la montagne

On creuse le jour, on boit la nuit

Et on aime pas ceux de la montagne

 

Un jour mon ancêtre gurdil

Fut envoyé creusé dans la foret

Y'avais soit disant du mithril

Si y en avait on sait pas ou y s'trouvait.

 

Il fit sa cabane en bordure D'un bois touffu peuplé d'elfes sylvains

Des gens qui bouffent de la verdure

Evidemment ça fait pas de bon voisins.

 

Je m'assis à coté de lui avec mon cousin qui me rejoignit pendant la chanson. Je discutais avec lui l'après-midi durant.Je l'invitai après un franc moment de camaraderie à venir habiter avec mon cousin et moi dans notre ferme où il fut accueillis avec une grande hospitalité.

(Je passerai sous ellipse la condamnation à mort de mon cousin sur la place publique)

 

Après la mort de mon cousin, je fus anéanti et dit à dudepmeean que je fus obligé de le laisser à son propre sort.

 

 

Après quatre mois,

 

Dudepmeean, notre camarade de beuverie, qui était passé du cuir à l'obsidienne au niveau de son équipement, me croisa dans le quartier tisserand, me serra dans ses bras en signe d'amitié.Il m’emmena dans la ville d'Althaïa et je décidai alors de rejoindre cette ville.

 

 

Voila pour le RP cordialement.

 

Leptitdede14,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...