LvsAs Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour. Inscrit depuis les débuts de Minefield et voyageur depuis quelque temps je dois vous avouer que mon souhait était de devenir commerçant depuis fort longtemps, seulement voila je souhaitais orienter mon commerce vers le métier de forgeron et donc principalement la vente d'armes et d'armures, hors jusqu'à présent cela n'aurait point été utile pour les habitants de Minefield. Mais aujourd'hui avec le retour des Mobs et surtout l'éventuel arrivé du Safe PvP mes services en tant que marchand d'équipements de combat pourraient être utiles, je conçois que je m'y prend peut être un peut tôt vu que le safe PvP n'est pas encore validé cependant je préfère prendre les devants car obtenir cette licence me tient a cœur . A savoir que si le Safe PvP est lancé je compte proposer un projet d'arène plutôt original dans sa conception et dans son gameplay mais je n'en dirais pas plus tant que le Safe PvP n'est pas confirmé et tant que je n'ai pas fini mes essais en solo et plan sur sketchup que je découvre depuis peu. De ce fait la présence de mon point de vente s'y fera certainement si cela ne pose pas de soucis. Il se peut également que j'embauche quelques forgerons pour travailler les métaux voir des mineurs mais ceci est encore à réfléchir. Passons maintenant aux RP mémé si ce n'est pas un domaine dans lequel j'excède, je me permets de vous renvoyer vers ma candidature de voyageur ICI pour mieux situer l'histoire de mon personnage même si je vais faire en sorte d'être suffisamment synthétique pour que la relecture de mon RP de voyageur ne soit pas obligatoire. Je suis LvsAs né de l'alliance interdite d'un guerrier démon et d'une femme humaine, élevés puis chassés par les humains je me réfugies dans le seul endroit en ma connaissance où mes ancêtres démoniaques vécurent, le Royaume de Kodoku. Ce royaume abandonné par le peuple Démon depuis la grande bataille renfermait une bibliothèque énorme contenant toutes les connaissances de ces derniers, j'y vécu plusieurs centaines d'années dans ce lieu a y étudier l'histoire, la philosophie, les arts et la magie démoniaque. Parmi tout cela je pris vite aisance dans l'art de travailler les métaux car ayant été élevé par des humains dont un grand père qui avait été forgeron lors des grandes guerres avant de devenir fermier et lorsqu'il n'était point occupé a la ferme il m'apprenait l'art de la ferronnerie humaine. Au fil du temps je développa ma propre technique grâce a mes connaissances. Après le cataclysme touchant les terres de Minefield je vis l'évolution de la société envers les différentes races peuplant ce monde je décidas de l'explorer et de vivre par mes propres moyens, en vendant mes créations d'armes et armures aux habitants de nos contrées. Je m'installa dans l'immense citée de Nouvelle Azur où j'appris l'architecture humaine pour pouvoir construire mes forges et commerces en harmonie avec les constructions actuelles. Ayant un pied a terre dans cette citée cela ne m'empêchât pas de beaucoup voyager et de découvrir un village isolé en parfaite harmonie avec la nature, Mislaid. De part sa position et de sa route dangereuse a cause des diverses forets peuplées de créatures, je pris pour la premières fois réellement conscience de l'importance de mon métier pour ses habitants et pour les Minefildiens en général . Fin RP Voila j'espère que ce ne fut pas trop pénible de me lire, cette licence serait réellement une consécration personnelle car je souhaite grandement pouvoir exercer ce métier sur ce serveur ! Si jamais le projet lié au Safe PvP que je développe actuellement permet d'appuyer ma demande, peut être insuffisante a vos yeux je pourrais vous en parler via MP pour éviter plagia et effet de surprise loupée. Cordialement Lv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Hello J'aime ton idée et je la plussoie ! Pourrais-tu poster quelques screens de l'échoppe que tu souhaites ouvrir ? J'aimerai également que tu affiches les prix des ressources que tu souhaites vendre. Je place ta demande en attente. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LvsAs Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Tout d'abord Merci pour ce soutien Pour les screen de l'échoppe je travaille actuelement sur plusieurs prototype in game en solo j'ai un peut de mal avec sketchup, ça prend donc un peut plus de temps car j'ai commencer cela sur une partie non cheaté faisant plusieurs essai pour illustrer le commerce mais également le projet que j'ai évoqué ! Concernant les prix je vais me renseigner sur le coût des matières premières a savoir principalement bois, cobble, or, métal, diamants et charbon, pour l'instant je peut juste dire que les prix ne seront pas excessif il serviront principalement a rentabiliser l'achat des ressources et la mains d'œuvre. Par contre depuis la suppression des Mob l'intérêt des armes et armures ayant un peut baissé j'élargirai mais activités dans les outils de minage mais cela restera très secondaire, je compte tout de même grandement sur l'ajout du safe PvP voir sur l'acceptation de mon projet qui serait tout deux un réel moteur d'activité pour mon commerce mais pas uniquement. Edit : Voici des prix approximatifs Pour les armes : Diamond Sword : 20PA/u Gold Sword : 10PA/u Iron Sword : 5PA/u Stone Sword : 1PA/u Edit 2 : Screen d'un prototype d'échoppe fait en solo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 j ' aime bien cette idée j 'adhère pareil ton style d' échoppe et pas mal et bien trouver je suis prés a de donner un coup de puce son ton projet ci il et accepter + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LvsAs Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Hey ! Tu as revu ta candidature comme je te l'avais demandé. Je l'accepte. Il ne te reste plus qu'à régler la licence. A bientôt en jeu Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés