Aller au contenu

Reservations Ambassade des nouveaux arrivants


Jojo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour nous sommes désolés, mais pour le moment, nous sommes absent du jeu et nous ne pouvons donc pas assurer les locations.

 

Un message sera posté pour annoncer la remise en marche normale de l'ambassade.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous annonce que l'Ambassade redevient plus vivante après quelques semaines d'inactivités (dû à notre diminution de temps de jeu sur Minefield)

 

En effet, l'Ambassade accueille un nouveau gérant en la personne de Blackmort !

 

Il pourra donc accueillir les nouveaux, répondre à vos questions, s'occuper des "vagabonds chasseurs", relancer les locations pour les paysans...

 

Concernant les locations en cours, nous laissons carte blanche à Blackmort pour vous expulser en bonne et due forme !

 

Sérieusement, il devrait vous laisser un laps de temps afin que vous puissiez récupérer vos affaires puis il mettra vos affaires au chaud pendant un mois, enfin ces affaires seront considérés offertes à l'ambassade si vous ne vous manifestez pas avant.

 

 

Le nouvel organigramme de l'ambassade :

Constructeurs, propriétaires et gérants (quand on est là) : JonhJonh79 et Wiagra

Gérant : Blackmort

 

 

Nous avons toute confiance en Blackmort pour gérer l'Ambassade et nous lui souhaitons bonne chance et bon courage pour résister aux hordes de nouveaux.

 

Je reste toujours à votre entière disposition pour aider Blackmort a accomplir sa tâche qui s'avère plus grande que certains ne le pensent.

 

Merci à vous tous et spécialement à Blackmort,

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, je voudrais remercier et Wiargra et Johnjohn pour m'avoir choisit .parlons maintenant des choses qui fâchent !Je vais lister ci-dessous la liste des appartements . Chaque nombre correspond au numéro de l'appartement ceux suivit d'un "/" sont ce vide .Je vais demander a tous les propriétaires d'appartement lister ci-dessous de soit repayer ou de soit partir ( et retirer leur stuff des coffres ).Je laisse aux propriétaires un délai de 2 semaines après ce délai les objets seront stocker dans des coffres . Les objets ne seront pas gardés indéfiniment et si après 2 semaines les propriétaires ne sont pas revenus les chercher les stuffs ne seront put récupérable ( sauf cas spéciaux ).

 

Résumons les appartements avec un "/" sont louable pour 10 pa la semaine , pour les autres les propriétaires ont 2 semaines pour repayer ou 4 semaines pour récupérer leur stuff !

 

Je déclare officiellement que le vagabond chasseur et recouvert .

Rappel des règles :

 

Chaque vagabond recevra 1 épée en pierre , tout ce qu'il récupèrera sera gardé dans des coffres jusqu'à son passage paysan .

 

Si je ne suis pas sur le canal Ambassades des nouveaux arrivants surs mumble regardez dans le canal mislaid .Je rappel que pour toutes question ou demande pour participez aux vagabonds chasseur vous pourrez faire /m blackmort "votre question" :D

 

Pour les appartements :

 

209298logement.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...