Aller au contenu

[Accepté] candidature althaïenne de thejuliuscesarus


Yumeteru
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous pour cette candidature althaïenne qui je l’espère suffira et sera à la hauteur pour être acceptée !

 

:diamondblock:minefield/minecraft :diamondblock:

 

j'ai découvert minecraft il y a maintenant 2 ans . J'ai trouvé ce jeu vachement original et créatif . Mais peu à peu , le mode solo m'a un peu ennuyer et je me suis mis à la recherche d'un serveur . J'ai tout de suite trouvé minefield , qui m'avait l'air d'un serveur à la hauteur de mes espérances . Je suis donc passé paysan et villageois . Cela vas faire 1 an en avril que je serai sur minefield . Au bout d'un certain temps , je me suis dit qu'un seul projet ( les traqueurs de l'ombre pour ne pas le citer ) ne serai pas suffisant . !je me suis donc mis à la recherche d'un autre projet et en parlant à dudepmeean , je me suis dit que les gens à alhtaïa étaient très sympa et que je pourrai rejoindre ce projet . Et c'est ce que je désire faire ! Ainsi c'est créée l'envie de vous rejoindre !

 

:diamondblock:althaïa ? pour faire quoi ? :diamondblock:

 

j'aimerai rejoindre votre communauté car :

1. je suis tombé sous le charme en arrivant dans votre village , une occasion pour m'y installer en voyant des parcelles libres au coin !

2. les personnes qui font paries de cette communauté sont à la fois accueillantes et sympathiques . Ce qui me donne une envie encore plus forte de vous rejoindre !

3.pour avoir un second projet . En effet être toujours sur le même projet , passer 100% de son temps au nether c'est un peu saoulant à force ( non non , se ne sont pas les traqueurs qui sont ennuyants :mrgreen: ) j'ai donc voulu rejoindre un projet à Stendel ou à New-Stendel .

 

:diamondblock:ma parcelle à althaïa , je la veux où ? :diamondblock:

 

et bien j'ai fait mon petit tour à althaïa et j'ai trouvé que si cette parcelle n'est pas réservée ou occupée , elle serai la meilleur pour moi : voisin du 1 Ilôt Tharie . En espérant qu'elle est libre !

 

:diamondblock:RP :diamondblock:

 

Julius continuait son périple , à la recherche , maintenant , d'une deuxième maison à Stendel . Il chercha des jours et des jours sur des panneaux d'avis , cherchant quel serai le meilleur village ou la meilleure ville , en vain . Il contacta son entourage , encore un échec . Chaque village était trop laid , trop petit ou trop éloigné du spawn ( en effet , certains se trouvaient à des centaines de kilomètres du spawn de Stendel , pas très pratique ). Puis un jour , dans la rue il entendit parler d'Althaïa , un village à ce qu'il paraissait magnifique . Il entama donc vite la visite et resta bouche bée devant la beauté des bâtiments aux vitres bleu clair et bleu foncé en stonebrick , plus beau eux-mêmes que les bâtiments de Stendel ( pour ne pas faire de jaloux ) .

Il chercha donc les dirigeants . Il trouva dudepmeean . Un personnage fort sympathique avec qui il alla boire un coup et avec qui il parla . Puis plus tard , il rencontra Warff , une autre personne elle aussi sympathique qui lui indiqua comment rejoindre ce projet . Julius , en se hâtant , prépara un manuscrit et écrit ce que Warff lui avait indiqué pour rejoindre Althaïa . Aussitôt dit aussitôt fait . Julius avait à peine finit qu'il lui manquait quelque chose . " ach nein , che n'ai plus d'encre dans mon styloooo nein nein nein " ( il avait un très fort accent Allemand quand il était énervé ) . Il couru donc au Spawn chercher de l'encre chez son pêcheur favoris : TheDragomir30 , pécheur de pères en fils . L'encre fût fournie très vite et Julius continua son manuscrit , cette fois sans aucuns problèmes . En rendant le manuscrit , Julius entendit un bruit de fond :

trololololololol

"hum , c'est quoi ce bruit ? "

trololololololololol

"non , sa ne peut pas être ... "

trolololololololololo

"un ....un ....... "

trololololololololololol

"un kikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

le Kikoo passa , prit le manuscrit et le jeta dans la lave en pensant que c'était du PQ usagé .

Julius n'avait que ses yeux pour pleurer et jura une vengeance .

Le jean-Kevin , maintenant en train de casser la Stone bricks avec sa pioche en cobble se déchaînait sur les bâtiments althaïen en les détruisant à la TNT . Julius regarda le contenu de son endercoffre , pris son épée en diamants et fonça sur le jean-Kevin . Un bruit sourd, une tête qui roulait maintenant par terre avec un bruit à peine perceptible . Le Kikoo récitait sa prière sacrée de Jean-Kevin . Les jours suivants , Julius aida les habitants de Althaïa à reconstruire la ville . Il réécrivit tranquillement son manuscrit , cette fois en s'assurant qu'il n'y avait aucun jean-Kevin dans les parages et le rendit à Warff , cette fois sans aucuns problèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...