Cal Praxon Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Salut à tous ! Voilà, j'ai vu sur une vidéo sur Youtube que l'ont pouvait modifier la priorité de minecraft pour améliorer les performances. (parce que en multi, je rame mais alors je rame, c'est vexant sur un PC qui peut faire tourner GTA 4, Mass Effect 2, Splinter Cell Conviction,...) Dooooonc, je tente, je démarre minecraft, vais dans le gestionnaire de tâches Seven, puis je vais dans processus, clique droit sur jawaw.exe puis définir la priorité -> Haute. Et là, c'est le drame...(voix genre reportage) L'opération n'a put être terminé Accès refusé. o_O suivit par un déchainement de puissance...tellement puissant que j'ai décidé de censurer cette partie. Bref, quelqu'un à une idée? Sachant que je suis l'humble administrateur de mon pc (Ben ouais, hé, y à qu'un compte et c'est le mien). Peut-être est-ce lié au fait que presque tout mon disque dur est en lecture seule...chose indépendante de ma volonté... Donc, quelqu'un à une idée ? PS : voici ma config Windows 7 Édition Intégrale Évaluation 4.9 Processeur : Pentium Duan-Core CPU E5200 @2.50GHz RAM : 3 GO 32 Bits Carte graphique : Nvidia 9400 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Chez moi ça marche très bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenFlar Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Même chose que Cal, je peux modifier la priorité sur d'autres prog, mais pas jawaw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimBuk Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 On parle bien de ça ? Je crois que j'ai déjà eu ce type d'erreur mais j'ai pris ça pour une énième fantaisie de Windows et j'ai laissé tombé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Oui, c'est exactement ça...foutu Windaube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés