jifit Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjours, j'm'appele Kevin, j'ai 14 ans et je veu devenir paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superaxel99 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Il faut que tu poses ta candidature correctement avec des phrases sur le site. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanachi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 C'est trop court ! Inspires toi des candidatures déjà acceptées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Messieurs c'est gentil a vous d'essayer d'intervenir mais je vous rappelle que c'est interdit... Allez je vous fait un pack, je vous avertis tout les deux. Kevin.. non. Lis les règles et présente toi correctement ou je te tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés