Aller au contenu

quelques explications

valdu76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , excusez-moi de vous déranger, j'aurai besoin de quelques informations de débutant. J'ai déja lu quelques sujets mais j'ai encore des questions à poser pour etre sur de respecter les règles du serveur.

Tout d'abord pour récupérer des ressources comme du bois , de la pierre ... , est ce que je peux en prendre n'importe ou , ou il y a des zones à respecter ?

Ensuite si j'ai bien compris, on peut vendre ces ressources dans des commerces , c'est bien cela ?

merci de vos réponses et encore désolé de sans doute poser des questions betes mais je veux etre certain de ne pas faire de betises :)

merci et bon jeu !

Bonjour !

Concernant la pierre, tu peux avoir de la cobblestone gratuitement en demandant au pnj se situant dans le quartier mineur (regarde le plan de la capitale dans l'onglet "Cartes" en haut de la page).

Pour le bois, tu peux couper les arbres proprement (donc on ne laisse pas des bouts d'arbres flottants) dans les zones hors-projet (regarde la carte du routard dans la section vie pratique du forum). Dans les zones de projet, tu dois demander l'autorisation aux dirigeants. Généralement ils ne sont pas contre si tu replantes et que tu n'en coupes pas trop.

Voilà, en espérant t'avoir aidé ;)