Heros_Night Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Yop tout le monde , Moi ses Heros ou Heros_Night ou "Hey toi la repose ses fleurs" bref vous m’appelez comme vous voulais . -Donc j'ai 15 ans bientôt 16 ans le 7 août . Je suis passionnée et collectionneur de rétrogaming donc un grand fan de jeux vidéo en tout genre ( Sauf les Shoot'em up qui me font péter un câble ) Sinon je suis aussi un passionnée de catch Américain ( Oui je sais que "trolololo ses truquée" " Ses du cinéma " " Il sont gay , regarder leur slip " ) Malgré tout sa j'adore sa . -Je suis un assez bon décorateur mais l’appelle de la richesse est souvent plus fort que moi . Etant aller sur plusieurs serveur rp ( je Ne dirais pas de nom pour pas leur faire de pub ) J'ai eter virée car il disais que le but de leur serveur était pas d’être le plus riche et que je mettais l'économie de leur serveur en galère . C'est pour cella dans vôtre serveur les métier qui me paraisse les plus appropriée sont mineur ou encore forgeron bref tout se qui touche au minerai et à la fabrication d'item . Comment j'ai découvert et décider de jouer sur ce serveur c'est très simple . Marcus5288 m'appelle sur skype et me dit : " Heros on va sur minefield c'est trop bien il y as des quétes etc etc C'est un vraie serveur Rp ." "Ok go faire le test de paysan" Et voila , Bon je sais ce n'est pas très intérrésent mais bon comme sa vous en serez plus sur moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bienvenue sur Minefield hereux Paysan victorieux du quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés