Aller au contenu

Présentation de Lordonde


Lordonde
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me nomme Lordonde , j'ai 18 ans ( le 10 mars donc très prochainement ) et je suis français , vivant en France ;)

 

Tout d'abord , je vais commencer par présenter mon aventure Minecraftienne : cela fait environ 8 mois que je joue sur Minecraft , donc bon , je pense pouvoir avoir encore accès à l'inventivité , puisque je n'ai pas fait réellement de "grosse construction".

 

Pourquoi Minefield ? Tout simplement parce que j'ai vraiment apprécier l'interdiction de ce faire "give" des objets , et donc le farming intensif et tout ce qui est groupe communautaire etc ... Bien sur , j'ai connu le serveur grâce à de grande star de Youtube , dont je ne citerais pas le nom :D Mais j'ai trouvé un certains charme dans le serveur , avec toutes les belles villes et la possibilité de vivre en marge de la société.

 

Je viens me présenter aujourd'hui , en étant dans l'espoir de postuler pour un grade supérieur dans un futur proche , puisque j'ai réussit le questionnaire hier soir , aux alentours de 23h , et en ayant commencé à 22h , je le dit parce qu'on m'a dit que une heure sur le questionnaire , c'était pas du tout le moyenne :P

 

Donc pour continuer sur mon parcours Minefieldien , après la réussite du questionnaire , j'ai rejoints (via mumble) une communauté très agréable de la ville d'Harmonia , dans laquelle j'ai été extrêmement bien accueilli !

 

J'ai discuté un peu ( en réalité , "un peu" traduit une nuit blanche passée avec Shqnks , Itary etc ... ) avec cette communauté , et j'ai été très vite amené à rejoindre la ville , en travaillant dans leurs projet des "Cultures d'Harmonia" , d'abord en buchant , puis en établissant les étages du projet.(Visible en appuyant sur le bouton "Spoiler").

(Screen disponible).

 

Cliquez dessus pour les voir en plus grand ;)

e8c9c023c5f0ca62a28cecb9c93e9tt.jpg

019824938539017518b4116517ec0tt.jpg

 

 

Ensuite , j'ai appris l'apparition d'un projet : "La Taverne semi PvP d'Harmonia" qui m'a immédiatement plu , et j'ai donc demandé à l'architecte Shqnks si je pourrais avoir l'occasion de l'aider , et je l'ai donc aider du début , à la fin de la construction : du terra-formage à la construction du batiment , et en passant par les quelques finitions extérieures.

(Screen disponible).

 

c86f107b3193a8be67108f3c369dbtt.jpg

0719810127ee577cdc3d911414988tt.jpg

 

 

Donc voila , j'espère que ma présentation vous aura plu , et bien sur , si vous avez des questions , n'hésitez pas , IG ou via le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu te plairas sur Harmonia :)

N'hésite pas à faire un tour en dehors d'Harmonia que ça soit sur Mumble ou IG, histoire d’agrandir ton champ de vision de Minefield. :P

Bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lordonde est une personne très très sympathique, qui se débrouille et qui aide énormément.

Il veux vraiment s'impliquer dans Harmonia et même sur le serveur.

Bref, bienvenue a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...