Aller au contenu

[PROPOSITION] Refonte du forum


craftocube
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je propose que l'on fasse une refonte du forum, notamment pour le forum "Règles Informations et Questions".

Premièrement, les règles ne sont pas vraiment à jour.

Deuxièmement, tous les topics de Guilbault sont un peu ... useless puisque nous pouvons tout regrouper dans le topic "Recensement", ça ferait moins de "bordel" xD

Troisièmement faudrait locker et archiver tous les topics qui n'ont plus trop d'utilité dans "Vie en Ville".

 

Tout cela dans le but de rendre le forum plus lisible et plus "instinctif" pour les nouveaux (et puis avoir des règles qui ne sont plus valables depuis un an, super pour les nouveaux arrivants :roll:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis personnellement POUR cette refonte/mise à jour du forum, c'est vrai que certains sujets ont pris un coup de vieux.

 

P.S: Crafto non seuleument tu es maniaque mais tu es aussi insomniaque visiblement ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi on pourrait créer un topic à flood "La Taverne du Pirate Le Chunk", vous savez la taverne dans les troglodytes. Histoire que nous puissions parler de tout et de rien sans avoir à créer un topic à chaque fois. Il faudrait en parler sur mumble ce soir si vous êtes dispo

 

Crafto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est pas utile, c'est le fait que tu ai fais plein de topics de recensement alors qu'on pouvait tout caser en un seul topic xD Ce que tu fais est utile, mais faut "compacter" :)

 

Aussi on pourrait créer un skin pour les gardes de Nouvelle-Azur. Je m'en charge si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...