joethepilot Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour à tous habitants de Stendel et de ses environs! Je suis Joethepilot ou tout simplement Joe, fils d’un menuiser, et je viens d’un pays lointain. Voulant devenir architecte je suis allé dans l’école des architectes cubistes de Minecraft! C’est ainsi que je quittai le milieu modeste dans lequel je suis né et je me fis petit à petit un nom parmi les architectes. Au bout de quelque temps on me confia la réalisation de plusieurs projets importants, des bâtiments publics mais aussi châteaux dont un pour un duc important de la cour du Roi. On me proposa ensuite plusieurs contrats de décoration et d’architecture d’intérieur et je pus m’exercer à la conception de jardins. Mais une affaire de mœurs à la cour du Roi m’a poussé à l’exil. Et voila maintenant une semaine que je vagabonde dans les rues de Stendel, cette citadelle magnifique et des campagnes alentours où je désirerais m’installer et retrouver un statut social. En effet je trouve Minefield fort sympathique et très joli. Mais je regrette de ne pas pourvoir discuter avec les habitants et participer à la construction de projets et de maisons. C’est pourquoi je fais cette requête auprès des Empereurs de Minefield et de leurs conseillers afin d’espérer être intégrer au rang paysan et pourvoir participer à l’évolution de cette région ! Sinon je m’appelle Valentin, j’ai 19 ans, je suis en classe prépa et je suis très motivé pour rejoindre votre serveur parce qu’il est sérieux et permet la construction de grands projets à plusieurs qui pour moi est un des intérêts majeurs du mode en ligne de Minecraft, et les constructions sur Minefield sont vraiment bien réalisées. J’ai des idées de plusieurs constructions, par exemple palais, arches, statues, jardins, viaduc même si il y en a déjà plusieurs sur Minefield… Dans mes constructions je suis assez exigeant sur la décoration finale qui fait quasiment tout à mon avis (un château ce n’est pas juste des murs de cobblestone/stone avec des torches dessus!), ça prend du temps mais au final c’est pas mal. Le coté RP mais plait aussi beaucoup, je fais du JDR où j’aime notamment bien jouer des rôles de marchants (si l’occasion se présente je postulerai peut-être plus tard pour le statut de commerçant) et la communauté de Minefield est vraiment sympathique. Si vous avez des questions (sur moi ou sur mon RP) n’hésitez pas. Merci beaucoup et à bientôt Minecraftement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 C'est un peu court, essaie d'étoffer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés