xXoscaroXx Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour a tous , dans la vraie vie je m'appelle Oscar , enfin je pense que vous l'aviez déjà remarqué grâce a mon pseudo , j'ai 12 ans et demie et j'habite en Loraine , mes loisirs sont lire , jouer a Minecraft et faire du roller de temps en temps quand il fait beau mais assez rarement , mes amis disent quasiment tous que je suis un no-life ... Sur minefield j'ai une petite ferme au Sud-West de la map avec un moulin et 2 voisins , Yrobag et Grinder_Barnabis . J'ai aussi une maison sur Stendel , à Port-Estroit , a la campagne. Je n'ai rien d'autre a dire sur moi , à bientot sur Minefield ! PS: Cette présentation ne correspond pas a la situation actuelle mais je la laisse, si vous en voulez une récente, il y en a une dans ma candidature villageoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Encore un de Lorraine ! Ma parole, on va finir par amener notre mauvais temps avec nous ! Et perfectionniste en plus... Bonne route sur Minefield, et n'hésite pas à venir sur Mumble discutailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés