Aller au contenu

Passage au grade "paysan"


SnipXtr3m
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, étant nouveau sur le serveur Minefield, j'ai essayé à de multiples reprises pour passer ce tant redouté test... Cela fait environ un voir deux jours que je tente de le remplir... J'ai lu le codex plusieurs fois, les règles etc... Mais au moment d'envoyer le formulaire, la page Minefield semblerait "crashée" et se ferme... Je vous demande donc -si cela ne vous pose aucun soucis- de me permettre ce tant convoité grade, j'ai été très intéressé par le serveur, une bonne gestion et je voudrais réellement pouvoir "m'épanouir" sur ce magnifique serveur.

 

 

 

Cordialement,

 

SnipXtr3m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le passage par ce test est obligatoire pour passer paysan, il n'y a aucune exception.

 

Peux-tu donc détailler ton "problème" ? Quand tu envoies le formulaire, la page se crash ??? Je ne vois pas trop comment cela pourrait être possible... Sinon, essaye, lorsque tu te connectes, de cocher la case "me connecter automatiquement à chaque visite". Il se peut que ta session expire avant que tu aies le temps de passer tout le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu il y a encore du monde qui utilise internet explorer ?.. :3 non plus sérieusement cela m'arriver souvent sous internet explorer des le moment ou tu envoyer une grosse information a un site les pages crash ... Du coup j'ai pris Firefox/ Google chrome et tout va mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...