Rexor Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour, ce post aura pour but de devenir citoyen. Je m'apelle Rexor, j'ai commencé sur ce serveur vers la fin du mode Koh-Lanta. Depuis je fais l'ouvrier ici et là.. J'ai une asser grande expérience du jeu (1 an de jeu, et même plus). J'essaye d'animer un peu le serveur dans mes heures perdus. Ma maison a eut la mention "Maison moche" donné par DokMixer, l'ultime distinction pour une maison . Voici la maison: (Et oui, on comprend pourquoi Dok a donné la mention moche XD). Attention, il peut m'arriver de souffrir de schizophrénie (fait de se prendre pour une autre personne) et de croire que je suis un admin et je peux me donner (dans mon inconscience bien sur ) la citoyenneté. Si ce cas arrive, ne me contrariez pas et donnez moi la citoyenneté, sinon je peux avoir de graves conséquences quand on me contredit.. (C'est moi qui a fahi faire l'Armageddon en 2000, mais on m'a donné raison.) Dans le cas échéant, si vous ne m'acceptez pas en Citoyen je serais obligé de dévoilé ma culture d'Achiche qui sont consommé par les admins, donc gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Je penses que cette mention de maison moche était un signe fort de la part de dok pour que tu fasses un effort dans le sens inverse. On est dans un RP plutôt orienté médiéval et pas science fiction. Merci de rectifier le tir et de reposter une demande bien faite avec ta nouvelle belle maison. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés