Aller au contenu

Plainte


Pafounet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y a de cela 4 mois et demi j'avais écopé d'une peine de 8000 blocs de prison pour une mine opti sur althaia qui était nommée "grief sur althaia" dans la raison de l'emprisonnement puisqu'il s'agissait d'une mine opti sous cette citée. J'avais même demandé aux gens concernés la raison réelle d'emprisonnement pour être sur de ce dont on m'accusait.

 

Au bout de 4 mois et demi, c'est-à-dire aujourd'hui, je termine ma tache (oui ce fut long car je n'ai pas le temps de rester des heures concentré devant mon pc pour ca) et lors de la reconnexion, magie, je ré écope d'une peine de 11.000 blocs pour mine opti su althaia.

 

Alors question: pourquoi? Je crois avoir suffisamment payé en ayant perdu 4 mois de jeu et cassé 8000 blocs.

 

J'aimerais donc une réponse à ma question, savoir s'il s'agit d'un bug et savoir si je peux enfin sortir de cette prison (dont le système reste discutable: une peine de prison qui s'étendrait sur un durée d'impossibilité de jouer serait moins préjudiciable).

 

Merci de votre attention,

 

Cordialement,

 

Paf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

7 Dec 19:19 Mine opti sous Althaïa 10800 0

20 Dec 09:05 grief_althaia 7200 7200

 

Tu n'as pas dû te connecter entre le 7 et le 20 décembre, c'est pour cela que tu as commencé par la 2eme peine de prison avant de faire la première. Quoiqu'il en soit, les motifs et les dates sont différentes (car le grief n'a été repéré que plus tard), il s'agit bien de deux peines de prison distinctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...