Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageois de UltraBoss1er


Rankstyle
 Partager

Messages recommandés

:diamond:Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello etc. à tous, cher amis!!! ;)

 

Je suis sur ce magnifique, splendide et fabulissimeux forum pour faire ma demande de grade villageois. Je me nomme Benoît, avec un accent circonflexe, ne l’oublions pas! (Sinon je vous fait empaler. :twisted: ) J’ai 12 ans, je joue à :grasside: Minecraft :grasside: depuis la 1.2.5 (je donne la mise à jour et pas le temps, car ainsi c’est comme si je donnais ma date de naissance au lieu de mon âge :?: ), j’adore Minecraft, mais j’aime aussi Minecraft . Et n’oublions pas que j’aime Minefield (un fantastique, fabulissimeux , splendide etc. serveur, si vous ne le connaissez pas, je vous le conseille, mais mon petit doigt me dit que vous le connaissez déjà, je ne sais pas pourquoi.) IRL, je fais du théâtre et de l’escrime :sword:. Vous pouvez également lire ma présentation pour plus d'info. Euh non, il y en a moins! Mais ça ne fais rien, lisez la quand même! (Sinon je vous fait empaler. :twisted: ) http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-ultraboss1er-t59019.html

 

Je souhaite devenir villageois pour avoir un meilleur cheval, avoir un métier (provisoirement, je changerais après si je décide de passer citoyen), être un peu plus reconnu sur le serveur, pouvoir chevauchez les bestiaux, et surtout, surtout, pour que mon pseudo prenne cette splendide couleur verte, afin que mes messages passent moins inaperçus dans le chat! (ET puis le gris, c’est très moche! Milles excuses à ceux qui ont le gris comme couleur préférée.) J'espère aussi faire une demande de projet avec Fizzitass et d'autres amis.

 

:diamond: *$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$* :diamond:

Et maintenant, un soupçonneux soupçon de soupe. Euh non! Non non non! Un soupçon de RP ;) :

Chapitre 1: Un voyage mouvementé.

 

Mon histoire commence par un évènement très triste. Ma ville natale a été détruite par un mage noir. Je me suis enfui avant de mourir, et je suis arrivé sur Stendel. Je me demandais ce que j’allais devenir, et j’ai décidé de parcourir la ville à la recherche d’aide.

Heureusement, après avoir erré pendant longtemps, un ami d’école, Fizzitass, me contacta.

-Viens, j’ai construis une maison près de Bou’Dumonde!

-C’est quoi, Bou’Dumonde?

-C’est une ville, près des limites du monde connu! Viens, prends le SPLASH!

-Le quoi?

-Le SPLASH! Des oiseaux géants.

Je suis donc allé prendre le SPLASH. Tout en haut d'une tour, m'a dit un type nommé Fanta. Fanta, c'est quoi ce nom? Bon, aucune importance. En haut de la tour, je demande Bou'Dumonde à un certain Steve Ouart. Encore un nom bizarre. Ouf, il a compris. Je monte sur le piaf géant. Steve lui tape les fesse. Il décolle!! C'est une sensation énorme! fabulissimeuse! Mais j'ai vomi :oops: . J'ai pas supporté les perturbation. Heureusement, après quelques temps, le cui-cui a atterrit. Je suis sortit de Bou'Dumonde, sans faire attention à personne. J'ai marché longtemps vers le nord, comme m'a dit Fizzitass. Marcher. Marcher. Que c'est loin! Enfin, j'arrive. Quelle belle maison!

-Fizzitass, j'ai trouvé!

-Ah, Ultra! Tu me vois?

-Non. Tu es où?

-Devant la maison. T'es sûr que tu es devant la maison? Derrière la colline qui est au bord de la mer?

-Euh... Non, je suis devant la colline.

-Va derrière la colline!

-OK, j'arrive!

Après avoir marché sur quelques dizaines de mètres, je trouve une autre maison. Elle est encore en chantier, et Fizzitass me dit qu'il y a encore du pain sur la planche! Zut, moi qui comptais me reposer! Pas question, dit Fizzitass, il y a encore du boulot!

 

Chapitre 2: Un dur labeur

 

Fizzitass et un autre ami, Luap1974, sont parti sur un autre monde, Nimps. Il parait qu'il existe des portails vers d'autres mondes, ici. Bizarre. Moi, j'ai préféré rester à la maison pour creuser les souterrains. Nous avions terminé la maison en extérieur, mais nous voulions creuser des souterrains. Nous avions déjà creusé deux salles. Nous voulions en creuser d'autres, mais seul des êtres magiques, des nains par exemple, pouvaient creuser si profond sous la Terre. Je creusais pourtant, mais la roche devenait de plus en plus dure, et je n'avais que ma pioche de pierre. Creuser, creuser, creuser, encore creuser! J'en peux plus. Une petite pause! Je décide de manger quelque nourriture. Nous avions un petit jardin, avec des carottes, des pommes de terre, des pastèques, des champignons. Après m'être restauré et avoir bien bu, je me suis remis au travail. Après quelques minutes de creusage, j'ai trouvé du minerai de fer. Quelle chance! Je vais pouvoir le garder pour me faire plus tard des outils, des armes, ou une armure. En creusant encore un peu, j'entends des bruits de pioches. Ils venaient du bas. Impossible, personne ne peut creuser si profond! en grattant encore un peu, je vois de la lumière...

Chapitre 3: Une découverte magique

 

A travers le petit trou que j'ai fait, je vois des hommes creuser. Enfin, je vois des silhouettes, car il n'y a pas beaucoup de lumière. J'aimerais mieux voir, mais comment faire? Ah, si, je sais! Un mage à Stendel m'a parlé d'une potion permettant de voir dans la nuit et les sombres mines. Heureusement, je me souvient des ingrédients. Je remonte dans une salle que nous avions aménagé pour la magie, et je commence la préparation. J'espérais que ça ne prendrait pas trop de temps, je ne voulais pas que mes silhouette se souvent! Au bout d'un quart d'heure, la potion était prête. Heureusement que ce n'est pas une potion très complexe, qui prend des jours à cuire et à distiller, que seuls les mages les plus expérimentés savent confectionner! Je redescend dans la salle, et je bois la potion... Tout est clair, désormais! Oh! Ce ne sont pas des humains, ce sont des nains! Et d'autres créatures, plus grandes, plus fines, des elfes, sont doutes! Mais, que font les nains? Ils apportent des sacs... des sacs de terre. Ils les versent, et s'en vont. Quel dommage! Je ne pourrais pas les admirer plus longtemps. Ils ont fait un travail remarquable, je ne sait pas depuis combien de temps ils sont là. Il ont creusé une salle énorme, de plusieurs centaines de mètres carrés, à vue d’œil, et d'environ quinze mètres de haut! Je me demande pourquoi... Les elfes jettent des graines au sol, ainsi qu'une poudre étrange... Et de l'herbe pousse! C'est incroyable, en souterrain! Voila maintenant qu'ils plantent des pousses d'arbres, mettent encore cette poudre curieuse, et l'arbre pousse! un arbre de dix mètres de haut! fantastique...

 

Chapitre 4: Des plantations optimisées

 

Après le départ des elfes, je descend dans la salle grâce aux lianes qui ont poussé sur les murs. C'est encore plus grandiose vu d'ici! Et il y a une porte, qui conduit dans une colline que les nains ont élevé. J'entre, et je vois des plantations. Des plantations? Comment font-elle pour grandir ici, sous terre? Il n'y pas de lumière... Mais si, les murs sont recouverts de torches! J'en décroche une, mais elle est très bizarre... Elle ne brûle pas, et dégage une lumière semblable à celle du soleil! voilà comment les plantes poussent! Et elles sont irriguées par un ruisseau souterrain. Il y a plusieurs niveaux, avec des carottes, des pommes de terre, des citrouilles, des pastèques, et du blé. De quoi nourrir un régiment! C'est fantastique! Merci les elfes! Je remonte pour accueillir mes amis qui rentrent de nimps, et je vois un panneau à l'entrée de la salle: "Cadeau des Elfes". Splendide! J'ai hâte de monter ça à mes amis...

 

:diamond: *$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$*$* :diamond:

 

Voila, c'est tout pour mes aventures! Rhoooooo, non!!!

-Si.

-Noooooooooon!

-Si.

-Noooooooooon!

-Si. Ah, ça suffit maintenant! Silence!

-Ok, ok.

 

Bien, merci de m'avoir lu, j'espère vous voir bientôt en jeu, et vous parler avec un petit pseudo vert devant mes messages! Au revoir/Salut/Ciao/Adieu/A bientôt etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton nouveau rang de villageois.

 

Un détail sur ta candidature. A la première lecture de ton rp, on pourrait penser que tu t'es installé de façon illégale sur le territoire de Bou'dumonde et que tu y a creusé des souterrains ... On a dû aller vérifier en jeu et en fait tout est bon, mais fais attention à ce que tu écris à l'avenir.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...