Aller au contenu

Candidature à la citoyenneté - Dudep [Accepté]


dudepmeean
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Georges. J'ai 16 ans et 1ère S.SI. J'aime le sport, l'informatique et faire la fête. Je sais être sérieux et amusant, car je sais que pour maintenir une bonne ambiance sur un projet il faut allier rigueur et amusement.

 

Pourquoi Lifdälinn? Tout simplement parce que j'ai adhéré à l'idée du projet. L'investissement des dirigeants dans la demande de projet m'a donné envie de les aider. Je connais Shqnks depuis qu'il est allé à Cérule grâce à mon ami leptitdede14. Je n'ai pas pu refuser la proposition d'aide à son projet. ^^

 

J'ai aidé à creuser un sous sol pour farmer le bois de sapin:

 

20130424195620.png

 

Et j'ai aussi fait la montagne qui surplombe une partie de Lifdälinn:

 

20130424195729.png

 

Bon, étant un nain dans mon RP, je dois justifier pourquoi j'arrive dans un projet elfe avec des mangeurs de verdure.

 

C'était un doux matin du mois d'Avril. Le soleil illuminait mon crâne à travers les vitres bleus et bleus clairs de ma demeure d'inquisiteur de la ville aux canaux : Althaïa. La brise caressait mes joues. Ainsi que les mains de ma tendre Emiliane (pour ceux qui ne savent pas qui c'est lisez mon RP citoyen). Avant de me lever, je caressai son ventre, passai mes mains dans ses cheveux, l'embrassai.

Après un réveil bien long car nous ne voulions pas nous séparer l'un de l'autre, je mis mon veston, mon pantalon et mes bottes ainsi que mes gantelets. Shqnks m'avait demandé de le rejoindre sur la place de la capitale. Arrivé sur mon canasson, -enfin même le terme canasson n'est pas assez péjoratif- je le vis et l'appela: "Ah bougre de pirate! Comment vas-tu?

-Bien. Très bien même. J'ai besoin de toi suis moi.

Nous prîmes le splash en direction de Dynhas puis marchâmes pendant quelques lieues. Enfin nous arrivâmes sur une terre assez hostile. Des hommes se mettaient à l'ouvrage pour rendre cette endroit praticable et habitable: " Mon cher dudep. Te voici sur un territoire elfe.

-Quoi?! Pourquoi m'amène tu ici.?

-Parce que j'ai besoin de toi. Tu vois là montagne devant nous. Je veux que tu l'embellisse. Je te laisse carte blanche."

Je me mis à la tâche. Après plusieurs jours, sous la neige du pic, avec les lourdes roches qui tombaient fréquemment, je réussis pour ces elfes à embellir cette montagne et à la rendre praticable. Shqnks me proposa de prendre une maison et d'appartenir à la communauté. Même s'il y avait des elfes sur ce territoire, j'acceptai avec humilité l'offre de Shqnks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dudep, pour ma part, je t'ai vu travailler seulement sur le dernier étage de la serre à arbre. Cependant, tu m'as parut sympathique et je pense que tu pourrais apporter de belle chose à Lifdalinn dans le futur à condition que tu sois la de temps en temps. Shqnks et moi avons discuté de ta candidature et nous acceptons que tu sois parmi nos citoyens dans notre ville.

 

Tu peux dors et déjà réserver une parcelle en communiquant avec Shqnks ou moi-même.

 

Candidature acceptée

 

Bienvenue à Lifdalinn!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...