Aller au contenu

Présentations

Messages recommandés

Voilà ma part pour ce topic.

[justify]Depuis peu, je suis la dirigeante d'Ysera. Mais ce n'est pas pour ça que je décide de tout ; Arawnmagnus, Etruiaz, Maximus360 et Mopitio font le boulot à ma place. Mouahaahah ahah ! Je suis une personne optimiste, mais je reste capable du pire comme du meilleur. Ma fonction dans le Delta me permet de pouvoir parler au nom d'Ysera quant aux décisions communes entre les villes du Delta. Je fais en sorte d'être juste au niveau des décisions.

J'ai actuellement une chambre à l'auberge du dragon ivre qui me sert d'entrepôt de deux gros coffres. J'ai pour habitude de me balader avec presque rien puisque de toute manière je me perds ou alors je meurs dans d'atroces souffrances. D'ailleurs, j'ai plusieurs cages à droite et à gauche de New Stendel qui me permettent de me reposer et de faire croire aux gens que je suis soumise. Mais c'est faux... Alors chut. En réalité je les domine tous.

L'espèce de grosse zone de sable plus communément appelé désert à côté d'Ysera est mon futur bébé de projet. Gare à toi lecteur si tu fais des choses là-bas.

Cette présentation sera peut-être à compléter, mais pour le moment je suis vidée de toute imagination.[/justify]