thibault901t Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour tout le monde ! J'avais terminé la quête d'Ivan Til, quand soudain je m'aperçut que je n'avais pas reçu les lunettes ! Donc je voudrais savoir quand va être corriger ce bug (ou que c'est qu'il ne donne pas de lunette). Cordialement, Thibault901t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Tu es allé lui reparler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault901t Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oui, je n'ai toujours pas les lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Il faudrait demander à un modo, qu'il te dise où tu en ai dans la quête. Sinon, essaie de supprimer le fichier "version_minefield", on ne sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés