Aller au contenu

Présentation classe de DO3B

DO3B
 Partager

Messages recommandés

Allez ! Bonjour / Bonsoir tout le monde,

J'ai enfin réussi mon "questionnaire" après une longue très longue série d'essai, un mal de tronche pas possible, ba oui prise de tête le questionnaire avec quelque subtilité qui plus est.

Pour me décrire rapidement je dirais, je vais sur mes 17 bougies, je suis actuellement au Lycée...En première...Et je ne pense pas être une lumière.

J'ai divers hobbies tel que...les animés...les mangas...un peu les jeux vidéos... etc...

Durant mes heures perdues j'ai pour habitude d’aller en cours...mais seulement durant mes heures perdues.

Sinon sur Minecraft, ba j'y joue depuis la Béta, j'ai pas gouté aux joies de la version Alpha :s. J'ai pas directement accroché mais bon ça s'est avéré être un jeu sympa en multijoueur. Je suis resté assez longtemps sur un serveur Minecraft (1ans-1ans & demi) puis j'ai été lasser et c'est suivi une longue pause.

Mais bon Minecraft je suis de retour, et sur ce serveur qui me semble ma foi fort sympathique.

Je n'ai pas vraiment d'ambition, ni de grand projet mais j'espère que Minefield me redonnera envie de me remettre à fond à Minecraft.

Bienvenue à moi ;)

A bientôt en jeu (j'espère),

DO3B.

Partager

• Créer...