AqzSeven Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Voyant le nombre de projet visant a réunir la communauté Québécoise augmenter sans cesse j'aimerai connaitres les québécois jouant sur minefield.fr a titre informatif seulement, je suis curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Le mieux est de s'intégrer avec les autres personne et non créer une ville exclusivement pour les québécois. ps: pour ceux qui le savent pas encore je suis Québécois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antiphlo Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Il y a plusieurs projets québécois autres que celui de xatxitor? Lesquels? En a-t-il qui se sont réalisés? Je suis québécois, plus précisément de Montréal pour encore environ 5 mois, pour ensuite déménager... l'autre côté du fleuve, à Longueuil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AqzSeven Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Nothsa mon but n'étant pas de créer une ville ou quoi que ce sois mais plutôt par pur curiosité tout simplement, surtout que je suis totalement d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés