Aller au contenu

[Accèpté] Candidature de PierreLuigi94 pour devenir azuréen.


Pierrot
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, c’est PierreLuigi94. Je fais cette candidature pour la citoyenneté azuréenne.

 

Présentation IRL :

Je m’appelle Pierre, j’ai 13 ans et je suis en 5ème. J’aime le vélo, le tennis de table, le badminton... mais surtout les jeux vidéo !

 

Je joue à Minecraft depuis la 1.0.0. J’ai une forte expérience sur les crafts, minage… Cela fait un peu plus d’1 an que je joue à ce jeu.

 

J’ai connu Minefield grâce à Boblennon et TheFantasio974 lors de la saison 1 de la série D&Cube.

 

Lien vers ma présentation paysan : presentation-f923/presentation-pierre-luigi94-t58986.html

 

Mon histoire Rôle Play :

Sur une île déserte, Une lumière apparut... C’était une cabane de bois où une personne se nommant Jean Discoro y habitait. Un jour, il partit à la recherche de nouvelle terres. Jean Discoro naviguait chaque jour, chaque nuit mais il ne trouva rien… Dix ans plus tard, celui-ci décida de construire un navire qu’il nomma « La palme ». La construction dura plus de 3 mois...

Le moment venu, Jean Discoro repartit à la recherche de terres. Les jours passent… Un beau matin d’été, il regarda à l’horizon grâce à sa longue vue. Il s’interrogea : « Mais, que vois-je !? Est-ce une… une… île !?». Jean, réjouit, courra vers la barre du bateau. Il fonça à tribord vers cette île encore mystérieuse pour lui …

Une fois arrivé sur cette île, il accosta sur cette île. Jean, heureux, explora l’île de fond en comble. Soudain, derrière une feuille de palmier, il aperçu une grande ville illuminée appelé : "Nouvelle-Azur". Jean cru que c'était un rêve mais c'était la réalité.

 

Voilà pour ma candidature. A bientôt IG.

 

Cordialement, PierreLuigi94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aujourd'hui encouragé le conseil de Nouvelle-azur a accepté pierreLuigi94,Pierreluigi est gentil,drôle et je trouve qu'il qui fait des maison pas trop mal sur se que j'ai vu serv le serveur privé.Il est souvent la pour aidé les gent et est hyper sympa!

 

+1 !!!pierre_luigi94.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens en ce jours apporter mon soutient à Pierre-luigi dans ses motivations à rejoindre nos rangs.

C'est un très jeune homme certes, mais il est généreux, plein de bonnes intentions, sympathique et souvent connecté. Ses qualités méritent d'être exploité par Nouvelle-Azur mouhahaha :twisted:

 

Voila en attente d'une réponse du Conseil (qui tarde un peu ;p) je vous souhaites à tous bon jeu !

Danieldore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre_Luigi ! Cela fait déjà plus de deux mois que tu attends d'être un Citoyen Azuréen ! Hé bien c'est chose faite ! Je tiens à te dire que tu es officiellement un des notres. Nous t'avons sans doutes fait beaucoup trop patienter, mais cela nous a permis d'apprendre que tu t'étais impliqué dans notre communauté et que tu t'y accrochais ! Cela fait plaisir à voir !

Bienvenue à Nouvelle-Azur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...