jojo95160 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour Je me présente aujourd'hui je suis jojo95160, j'adore le jeu et j'aimerais vraiment beaucoup intégrer ce serveur si bon. Je serait bûcheron Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Alalala je suis déçu, je pensais que tu allais me faire gagner le record... mais non tu as utiliser plus de neuf mots et demie. Du coup tu penses bien que c'était d'une humeur un peu altérée que j'ai découvert ta présentation, et là, je fus choqué... profondément. Le style de ta plume m'as scotché, tu arrives a décrire des personnages d'une vivacité incroyable, qui semblent aussi vivants que dans un film d'auteur. Ta présentation m'as montré une philosophie de vie différente, plus proche des autres et des vraies valeurs qui m'ont donné envie d'aimer la vie encore plus qu'aujourd'hui et de m'investir dans des œuvres caritatives. Ensuite les projets que tu m'as décris ... je suis obligé de prendre mon paquet de mouchoirs a côté de mon ordinateur tellement je suis ému par une telle vision avant gardiste... il y aura un avant et un après Jojo95160, ces projets vont nous faire bondir de premier serveur de France a premier serveur du monde, avec une telle originalité et un esprit si vif, tu es digne du prix nobel... Ton pseudonyme est lui aussi d'un rare génie. En effet, depuis que je l'ai lu, je comprends la théorie de la relativité, la physique quantique et je peux diviser par zéro sans risques. Je penses qu'après avoir lu ça chuck norris deviendra bûcheron. C'est sûr. Candidature acceptée, bienvenue sur le serveur. Non je déconne, lis plutôt les règles au lieu de couper des arbres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Hahaha excelente réponse du modérateur un point pour Khiel par contre fais moi une réponse bien cherché aussi pour ma candidature que je vais prochainement poster pensez a fermer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés