Wiagra Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Salut, Je pense que je ne suis pas le premier à le remarquer, mais je n'ai pas vu de post là dessus. Donc, avec la mise à jour 1.03, on a le droit à ça : - Autre nouveauté qui n’est pas citée ailleurs que sur le twitter de Jeb : l’intégration d’un meilleur chargement de la carte, lorsque vous apparaissez. Avant, en tapant /spawn par exemple, la carte autour de vous se chargeait ligne par ligne. Et il était commun de « tomber » dans le vide, le temps que la carte arrive sous vos pieds. Désormais, jeb à intégré un code développé par la team craftbukkit, afin de charger la carte non plus ligne par ligne, mais en spirale autour du joueur. Pas de gain de vitesse, mais moins de sensations de « tomber » lors d’un chargement mais, nos chers admins avaient prévenu : Le revers de la médaille : nous prévoyons que beaucoup de plugins basés sur l’ancien format pourraient être mis à mal, ou pas (nos techniciens me soufflent que cela ne posera pas de problèmes, mais moi je préfère prévenir !) Et donc, maintenant, quand on fait /spawn ou /home (plugin extérieur à Minecraft, basé sur précédente version), on a de grande chance d'avoir une plus grosse sensation de tomber dans le vide. Puis !!! au moment où la carte se forme sous nos pieds, on est quasi-sûr d'entendre "howww" et de voir apparaître "Game over!". Je suis mort 5/6 exactement, j'ai perdu une grosse partie de mon stuff (oui, je ne me rappelle plus où je l'avais mis,peut-être Mislaid --> considérez ça comme un don) et en le refaisant (/home) j'ai récupéré une partie avant de faire rapidement (/spawn), même désastre mais heureusement, quelques vagabonds dont je me rappelle le pseudo m'ont rendu l'essentiel (ça change de la map robinson !). Voilà j'espère sauver quelques vies. Astuce de Kmairiau : placer son /home dans l'eau. A+ Wiagra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BullCub Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Je viens de créer exactement de la même manières, la le jeu est vraiment devenu injouable ( oui chez moi les chunk mettent 30 ans a charger et finissent par ne plus se charger mes message dans le chat n'apparaissent pas, je vois juste les join/left ) Merci la 1.3 Cet apres midi niquel (enfin c'est relatif, trèèèèès relatif)et la sa revient ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Sinon c'est normal que vous creviez avec le /home étant donné qu'il garde les coordonnées de la map robinson... Aie ca doit être dur de se tp dans de la pierre, ou d'être à moitié encastré dans un arbre ! C'est ma Suzie qui va être contente quand je vais couper du bois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 je crois que Madshow a mis le doigt où il fallait. cependant, je ne m'explique toujours pas pourquoi je suis mort au spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BullCub Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 J'ai jamais posé de sethome sur robinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés