Aller au contenu

[Accepté]Demande de Citoyen de Oukilestat

oukilestat
 Partager

Messages recommandés

Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte".

Bonjour à tous,

Je joue sur minefield depuis presque un mois je pense,

Et était Citoyen depuis une petite semaine avant que le serveur change de place.

Mon nom Irl est Tof, la trentaine, mais encore des cheveux sur la tête donc ça va.

Je suis motivé et dynamique, créatif et inventif, je suis toujours prèt a donnée un coup de main ou de pioche si besoin est.

Je postule au titre de Citoyen car ainsi je pourrais proposer des projets de grande envergure.

J'ai déjà ma maison à Stendel et quelques maisons à droite à gauche dont une résidence à tarbernichkou et une maison dans un arbre géant.

Par la suite, je souhaiterais devenir commerçant en tant que exploitant arboricol et paysan.

A ce titre, j'ai posé un coffre devant ma maison de Stendel afin de récolter des dons de pousse d'arbre qui me permette de reboisé les parties de Stendel qui commence à être totalement déboisé (un serveur tout vide c'est un peu tristoune co même :P).

J'aurais aussi à coeur l'élaboration de certains grands projets de construction (pour l'instant j'observe ce qui se fait tout en récoltant les matèriaux nécessaires).

Parmi ces projets, je souhaiterais construire une grande cathédrale Gotique, à la Gaodi peut être.

Le lieu et les moyens restent à définir. Je me documente afin de créer un truc aussi énorme que réaliste .

C'est un projet ambitieux qui prendra à mon avis pas mal de temps.

Donc Voila.

J'aime beaucoup ce serveur et suis impressionné par la qualité et les idées qui y naissent.

L'ambiance y est bon enfant et les dernières décisions tendent à améliorer ces points, car moins de possibilité de grief et laisse la part belle aux personnes motivées et avec un bon esprit.

J'apprécie aussi la qualité des Admin et Modo, toujours à l'écoute malgré la masse de travail à abattre.

Je vous remercie de ce beau boulot sur ce serveur.

Longue Vie a Minefield.

Partager

• Créer...