weshsew Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 bonjour, je voudrais faire un projet: une ville qui serait vers une rivière (petite ) en x:-1215 et z:978. Je vais demander l'autorisation aux personnes alentours. Histoire: Un beau jour, un homme se promena et tomba sur une petite rivière dans un endroit paisible. Il se dit que cette rivière est bien belle et décida de demander une autorisation des modérateurs pour construire un village: rivery. C'est ainsi qu'il naquit (si le projet est accepté). pour la modération => Nom: Rivery => Dimensions: 50x50 cubes (variable) => Hauteur: 35 cubes => Zone de construction: sol => Objectif du Projet: habitation => Personne(s) responsable(s) du projet: weshsew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour, tu devrais lire ceci avant de poster une demande de projet => nouveaux-projets-f591/lire-avant-poster-t52866.html Bonne lecture en bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshsew Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 demande auprès des habitants alentours faites, je vous communique les réponses dès leurs réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut, de toute evidence tu n'a pas pris le temps de lire les regles. Je vais t'aider, il manque tout, RP, screenshots de la carte avec frontieres, screenshots des bâtiments montrant l'architecture, Accords des projets voisins. Bon courage et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour, Je vous invite à aller lire le topic suivant : A lire avant de poster Si les modifications ne sont pas opérer dans les deux semaines qui suivent, votre demande sera lock. Cordialement, Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonsoir, Voici donc deux semaines qu'on vous a demandé d'adapter votre demande et ceci n'a toujours pas été fait. Je lock donc la demande. Si vous souhaitez faire votre projet, merci de bien suivre les informations sur le topic "A lire avant de poster" pour que votre demande corresponde à ce qui est demandé. Cordialement, Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés