remi555 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Salut à tous, je m'appelle Rémi j'ai 17 ans, j'ai enfin réussi ce test après plusieurs mois xD. J'entre en terminale STI2D au lycée Georges Brassens à Rive De Gier. Dans minecraft, ce que je fait surtout c'est de la construction, j'ai une imagination débodante que j'ai du mal à représenter sur papier étant mauvais en dessin ^^' et donc minecraft m'aide à tout réaliser =). Actuellement je suis en train de faire une grande map aventure complètement inédite qui j'espère plaira à beaucoup de monde, voici un petit aperçu de ce qu'il y aura dedans =) Un petit volcan fait grâce à singer player command et pas mal de temps pour lui donner une forme assez aléatoire plutôt que de ne voir que des cercles ^^ Je pourrais aussi vous montrer un autre endroit, mais il faudrait que je vous tue ensuite A bientôt IG =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bienvenue sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés