le_detraque Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour à tous! Je m'appelle David, je suis Belge et je viens d'avoir 15 ans. Je joues à Minecraft depuis un peu plus d'un an maintenant. Je connais assez bien la redstone mais je ne l'utilise pas souvent... J'aime faire du tennis mais surtout geeker sur mon PC !!! (Rassurez-vous, j'ai quand même une vie extérieure ) J'aime bien rigoler avec mes amis sur des serveurs mais ce n'est pas pour cela que je ne respecte pas les règles!!! Je les aies bien lues et je compte bien les respecter. Je viens de réussir le Quizz-Paysan après environ 5 essais à cause d'une ou 2 fausses réponses. J’espère pouvoir me faire de nombreux amis sur ce serveur donc n'hésitez pas à m'invitez sur skype à ce pseudo: le_detraque Bon jeu et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bienvenue sur le serveur minefield. Tu trouveras sûrement des amis avec qui rire. Ps: le mumble est ton ami pour découvrir le serveur et faire de nouvelles connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés