Aller au contenu

[Accepté] Demande de Candidature - Drakolol


Drako
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Damien, je tien d'abord à m’excuser pour mon ancien candidature que javai sans faire exprès éditer et j'ai donc effacer son contenu et pour revenir sur le problème avec le joueur c'est réglé entre nous.Donc voilà je reprends comme si cet incident ne s'était jamais produit.

Je suis actuellement en seconde générale et technologique au lycée de la ville la plus proche en Alsace.J'ai 17 ans.Je compte faire des études prolongés en politique.

 

Alors je passe le plus clair de mes journées sur minecraft depuis que je l'ai découvert il y a un peu plus d'un mois.J'adore construire et je m'entends très bien avec votre communauté que j'ai put jaugé lors de la période robinsson.Je me connecte souvent en vagabond pour observer les constructions de mes amis.

 

Pour ce qui est de mes motivations j'aimerai vraiment venir car le jeu en mode "single" sa devient ennuyant , ensuite j'aimerai m’installer à Icarus avec mes amis.J'ai plein de projets comme la construction de routes ,la construction de ma maison bien sûr , de prospérer pour atteindre des grades supérieurs.Aider d'autres joueurs pour leurs constructions.J'aimerai aussi participer à de gros chantiers afin d'aider la communauté à prospérer.

 

Assez parlé de moi on va passer à mon personnage ingame.

 

Pour commencer pourquoi "drakolol" ?

Drako pour une variante du mot "dragon" et "lol" qui semble aux premiers abords "kikoolol" est choisis car Drako tout court n'était pas disponible sur mes premiers comptes de jeux quand j'étais jeune mais c'est aussi un surnom que m'on donné mes amis.

Mon personnage est très patient et très minutieux , il a un don pour la construction avec des pixels.

Est-ce possible ?Oui tout est possible dans minecraft ...

 

_________________________________________________________________________________________

 

RP:

 

Quelque part, dans les terres désertes d'Avelotte, Drako, le jeune chef d'une petite milice, se réveillait d'un sommeil troublé par les rêves. Ceux-ci étaient l'annonce d'une sombre présence. Un mystérieux Prophète vint alors à sa rencontre et lui demanda de rallier ses hommes au plus vite afin de quitter les terres d'Avelotte immédiatement.

 

Sur les conseils du prophète Drako embarquât et pris le large avec sa milice en quête de quelque chose.Il ne s'avait pas quoi, il eu juste un pré-sentiment après la venue du prophète, après plusieurs jours de navigations l'équipage tombât sur une île.Il y accostât pour faire le plein de réserves,Drako et cinq de ses hommes restaient sur le navire afin de le rénover un peu.Il entendirent des cris au loin, c'était les cries de leur compagnons, et un seul d'entre eux revins en courant vers le navire couvert de sang en criant qu'il fallait s'en aller.Drako pris vite la décision de lever l'encre et de partir au loin.

 

Mais à peine après avoir quitter la côte Drako ne se sentait toujours pas en sécurité.Il allât quand même se coucher.Il rêvait de ses compagnons, des cries qu'il avait entendu et de tout se sang sur les mains de Aragone.Après ses visions il se levât en sursaut.Il faisait déjà jour et il n'avait plus de terres à l'horizon, l'équipage n'avait pas dormis et s'activait pour s'en aller le plus loin possible.

Drako était malade à son réveil, il allât donc sur le pont du bateau et il vomit.Il regardait l'eau, celle-ci était d'un bleu sans pareil, mais d'un coup elle s'assombris et le bateau se mit a trembler.

Le bateau chavira.

 

Drako se réveilla sur une côte et au plus haut d'une montagne on pouvait apercevoir une ville, Drako demandât à un passant et on lui raconta que cette ville comptait parmi les plus prestigieuse de la planète et qu'elle se nommait New Stendel.On lui dit aussi qu'il pouvait y devenir paysan pour travailler dans les environs et voilà comment Drako se retrouvât a poster sa candidature à un poste de paysan après avoir été émerveillé par ce monde dont il ignorait l’existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...