Zarfogue Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour / Bonsoir , je vais vous parler d'un bug très dérangeant qui apparemment n'arrive qu'à moi : Quand je vais sur le Forum section " Lancement de chantiers " et que je vais sur " Chantiers sur Nabes " je n'ai aucun onglets "FORUM" c'est à dire que je ne peux accéder à aucun projets sur Nabes que ce soit un Validé / En cours / Refusé . Ce bug est présent que sur Nabes alors que sur New-Stendel / Stendel / Nether la j'ai tout avec l'onglets "FORUM" alors que sur Nabes je n'ai que l'onglets "ANNONCE" . Même au menu ou je peux sélectionner quel monde ( Dans les chantiers ) il y a marqué pour Nabes : "Sujets" 0 / "Messages" 0 . Merci et bonne continuation Zarfogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Essaye donc d'effacer les cookies de ton navigateur. C'est stricte comme solution mais cela marche à presque tout les coups. Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés