Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Intégration celte de clipsy1

clipsy1
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation IRL:

Je m'appelle Bastien, j'ai 15 ans et ai 1 petit frère de 12 ans. J'habite en Belgique et étudie en sciences-éducation physique. Je suis passionné d'informatique. Je suis l'un développeur de mod pour le serveur d'un grand youtuber français. Je joue pendant les vacances de 11h à 23h. Malgré une absence importante, je suis sur Minefield depuis maintenant 25 mois et sur minecraft depuis bientôt 4 ans.

En jeu maintenant:

In Game mon pseudo est clipsy1, je connais le jeu comme ma poche et être sur Minefield me permet d'avoir un style de jeu totalement différent. Je me débrouille en architecture et suis proche des joueurs. Je passe le plus clair de mon temps à aider les autres et à répondre à des questions. J'ai skype, mumble et teamspeak au besoin. Si quelqu'un à besoin de moi, je suis toujours près à répondre dans un laps de temps très court, motivé pour remplir la tâche que l'on me donne.

Mes motivations pour rejoindre Ronceltiq:

Tout d'abord ce qui m'a poussé à choisir Ronceltiq et pas un autre projet c'est grâce à stricorteur que j'ai rencontré par hasard lors de l'event Cub'Routard. J'ai été visité la ville et me suis aperçu de l'ampleur du travail à accomplir. Mais c'est ça que j'aime dans minecraft, développer un projet et le voir avancé au fur et à mesure des semaines. Je suis doué en architecture et suis présent quotidiennement plus de 5h.

Ce que je ferais une fois accepté:

Je m'investirai de mon mieux à la participation au construction et au différente tâche qui ce dérouleront sur place. Je suis quelqu'un de motivé qui, lorsqu'il commence quelque chose n'a de choix que de le terminer. Un autre point est le fait de construire ma maison. Je me suis récemment reconnecté après plusieurs mois d'absence et j'ai eu l'horrible nouvelle de voir que ma maison sur Nimps avait été totalement pillé et grief. Faire de nouvelle connaissance est aussi un point à ne pas oublier, j'espère pouvoir vous rencontrez très rapidement pour que nous puissions faire plus ample connaissance.

Mon Role Play:

Il faisait chaud ce jour-là, une légère brise donnait une agréable sensation de fraîcheur. Assis sous un arbre un homme du nom de Clipsy se reposait après une dur journée de travail. La soleil étant en train de se coucher, clipsy reprit le chemin vers chez lui. Arrivé au coin de la rue, un spectacle extraordinaire ce déroula sous c'est yeux. Un oiseau géant au plumage d'orée était couché au centre de la chaussée avec un homme à son chevet.

Clipsy s'approcha et se mit à dévisagé l'homme qui ce tenait devant lui. Il avait les yeux vert, une barbe mal rasé et la tenue d'un parfait aviateur.

-"Bonjour messieurs, puis-je vous être utile?" demanda Clipsy.

-"C'est bien gentil jeune homme, mon oiseau touché le toit de l'église avec son aile et est vraiment mal en point, seul une potion de santé pourra lui rendre la force nécessaire pour répartir."

Clipsy ce souvient alors d'un flacon qu'il avait ramassé derrière une vielle boite qui traînait dans son grenier. L'inscription:"Ne prendre qu'en cas de blessure grave!" y était inscrite.

-"Il doit y en avoir une chez moi, venez suivez moi!" enchérit-il.

Les deux hommes se sont lancé en courant dans la rue, ayant presque faillit renversé monsieur Albert Boriste qui revenait de son champs. Une fois chez lui clipsy, grimpa les marches les plus vite qu'il pu, ouvrit la pharmacie de la salle de bain et dévala les marches quatre à quatre.

-"Le voici, la fiole est pleine il ne reste plus qu'à la faire boire à votre animal."

Aussi qu'ils étaient venu, ils retrouvèrent l'oiseau et tout en lui ouvrant le bec le vielle homme versa l'entièreté du récipient.

-"Il faut attendre que les effets agissent maintenant. Oups avec toute cette histoire j'en oublie les bonnes manières. Je m'appelle Marco Truche, je suis éleveur d'oiseau pour le Splash de Ronceltiq. Et vous?"

-"Je m'appelle Clipsy, je viens d'un autre monde en dehors de Minefield, je suis arrivé ici il y a 2 ans et suis actuellement à la recherche d'un emplois."

-"Cela vous plairait-il de venir avec moi à Ronceltiq? Je suis ami du Maire et il cherche actuellement de la main d'oeuvre pour construire la ville. Je lui parlerai de vous et de votre profonde sympathie que vous avez eu pour moi et mon oiseau! Je vous en serrais toujours reconnaissant croyez moi."

-"Ce serai un honneur pour moi de pouvoir participer à la vie de Ronceltiq. Je suis d'accord de vous suivre là-bas!"

Et c'est ainsi que le jeune Clipsy arriva dans la magnifique ville de Ronceltiq. Serez-vous de l'aventure?

FIN

Voilà ma candidature s'achève ici, j'espère que celle-ci vous aura plus, en tout cas je compte vous rencontrez prochainement sur le serveur et sur le mumble. En attendant je vous souhaite bon jeu et à bientôt!

clipsy1

PS: Pour la phase de test il faudra trouvé un arrangement parce que je part du samedi 10/08 au samedi 24/08 donc pour une période test de 7 jours ce n'est plus possible. Ou bien on peut la commencé, puis la mettre en pause à partir de samedi et la reprendre lors de mon retour, soit on ne la commence que lors de mon retour. Voilà à vous de voir ;) (Tout ça si ma candidature est accepté bien sûrs :D)

Bonjour jeune prétendant nordique !

La candidature que tu nous présente est complète, elle détient tout ce que nous demandons pour une missive de ce type.

J'ai bien pris compte de ta disponibilité pour ta semaine de test.

Seulement avant toute chose, nous aimerions te voir sur le projet ingame, au Nouveau Ronceltiq.

En ce qui me concerne, je ne suis pas disponible en jeu durant un moment, il faudra te faire connaître auprès de Benouden ou de Mr_FireTeck.

En effet, ceci fait, nous pourrons commencer ta semaine de test mais le moment qu'il te reste avant ton départ est trop peu pour la débuter avant.

Ta semaine de test débutera donc dans le courant de ton retour.

Bonne chance à toi, et au plaisir de te voir IG !

Hey !

C'est avec plaisir que je t'annonce ton intégration au Nouveau Ronceltiq ! Tu as fait beaucoup pour notre projet avant même de commencer ta semaine, et les petits plus que tu as pu apporter à l'architecture de certains bâtiments les embellissent énormément !

J'ai hâte que tu nous proposes plus de tes idées à l'avenir !

A bientôt IG ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...