Arkey Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bien le bonjour amis Minefieldiens ! Je suis TheArkay, et viens de réussir le test. Ayant compris dans le codex qu'il fallait se présenter, me voilà ! J'ai actuellement 14 ans et vais passer en 2nde. Je souhaiterais, sur ce serveur, créer un projet, une ville médiévale apportant je l'espère une archietcture nouvelle. IRL, j'adore la musique (je fais de la guitare depuis plus de 3 ans) et l'univers des jeux vidéos. Sur Minecraft, ce qui ma passionne est la construction et l'aventure. Un serveur semi-RP ne peut que me convenir ! Bien cordialement, TheArkay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue sur Minefield et bravo pour ta réussite au Quizz ! Bonne chance et à bientôt j'espère ! Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenu sur Minefield et bonne chance pour la suite car le test n'est que la première étape, il te faut maintenant enrichir ton expérience de jeu comme tu le souhaite! Bon jeu à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés