neo_by_neo Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour, je m'appelle Néo, j'ai 15 ans, et j'adore MineCraft!! Comme le titre de ce topique l'indique, j'aimerais devenir paysan sur ce merveilleux serveur qui m'a plus que séduit! Je souhaite prendre une grande place dans Minefield (pour devenir empereur et tout détruire!!!! Mouahahaha!!!! ... Non, Bien évidement je rigole xD), et participer à pleins de projets qui pourrait l'amélioré et l'embellir. J'espère être accepter au seins de cette communauté, et devenir une personne de confiance pour tout le monde. Voila, Merci à vous. Néo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut et bienvenue dans le monde de minefield. Bon jeu en tant que paysan. J'espère bien que c'est de l'humour ce que t'as dit. On ne tolère pas les vilains méchants Si je ne t'ai pas croisé pour te passer paysan, demande à un admin de le faire après avoir constaté ton admission sur le forum. A bientôt ingame TheFantasio974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés