Dono9999 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour à tous et à toutes, après avoir enfin réussi le quizz, j'ai commencé ma présentation comme dit dans le Codex Tout d'abord, Mon pseudo IG est ' Dono9999 ' et je suis sur le serveur depuis environ 2 jours avec mon ami ' syphon93 ' que j'ai invité J'ai 13a ns, mes passions sont: Le foot,la natation, les jeux-vidéos. Qualités : Sympathique, généreux, courtois mais aussi un sens de l'humour imparable. Défauts : Impatient, peut être vite découragé. Dans Minecraft : Je suis doué pour la redstone, les mécanismes de jeu, les configurations(Minecraft,plugins,etc,...) Je suis également doué pour repérer un bon coin, histoire de construire en ayant une belle vue. ^^ Espèce de curieux ! Sur le serveur : J'ai déjà commencé quelques quêtes histoire d'avoir de petits accessoires et quelques PA. Je vis actuellement à Nimps où je me suis fais un abri de fortune. Je ne connais pas encore beaucoup de monde, il faut dire que je n'ai pas commencé à connaitre les gens ^^' D'ailleur, si vous me voyez sur le jeu, n'hésitez pas à me parler C'est tout ce que j'ai à dire à propos de moi Je vous souhaite bon jeu et beaucoup de PA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Salut; Bienvenue à toi et merci, [barrer]même si j'ai déjà les deux[/barrer] ! Je te souhaite donc de bon moment sur le serveur ! Maxdechoisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dono9999 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Merci de ta réponse On se retrouve sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés