Ninikiki10 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonsoir à tous, A partir de maintenant, un poste devra être créé pour chaque projet qui sera en cours (et non comme le post précédent que j'avais fait en condensé car j'étais fatigué!). Un post de règle général sera rédigé quand le temps ne viendra plus à me manquer. Aujourd'hui, les enfants, je viens vous parler des mines de Grabah. Tout d'abord, sachez que bien des salles, dans les profondeurs de Grabah, seront bâties pour honorer nos célèbrissimes dieux mobs, ou simplement pour assouvir nos besoins de constructions titanesques. Par conséquent, vous avez carte blanche pour miner partout dans le sol. Néanmoins, un travail structuré et soigné vaut mieux qu'une anarchie et ce, même si l'amusement est moindre. Quoi qu'il en soit, en attendant d'avoir régler les quelques contretemps qui nous sont tombés dessus et de commencer les gros projets, je vous invite à piller les ressources du sous-sol pour qu'on puisse les faire rejaillir à la surface sur les façades de nos bâtiments. Pour ce faire, je vous ai préparé des outils en grande quantité (rangés dans la zone des coffres), mis à votre entière disposition, qui vous permettront de miner à grande vitesse. Cependant, pour miner, il vous faut respecter quelques règles: - Les ressources minées, bien que je ne puisse pas le vérifier, doivent s'il vous plaît revenir à Grabah pour construire la ville ou être vendues dans l'optique de payer les inombrables cubo que nous devrons faire. - Les minerais granulaires (diamant, lapis, redstone, charbon, etc...) devront être ramassés à la silk touch. - Des silk touch et des fortune 3 sont à disposition dans la zone des coffres. - Les fortunes 3 ne doivent pas aller sous terre. - Quand vous prenez une pioche en diamant (silk touch ou fortune) merci de la reposer dans le même coffre après utilisation et de faire attention à ne pas en utiliser nombre de différentes. Une neuve peut se revendre tandis qu'une éméchée, non! - Toute la lave devra être ramassée avec des seaux et déposée dans les coffres en haut pour les joyaux de notre ami Gibbon. - Pour fabriquer les seaux, utilisez le fer ramassé. - Si vous avez besoin de ressources rares, merci de laisser un panneau quand vous en prenez qu'on ne se demande pas en permanence qui en a piquer. Je rappelle que les pnj sont la pour vous fournir des outils et équipements en diamant sans gaspiller de ressources. - Ramassez tout le gravier que vous croisez, il servira au farm de flint! - Surtout, FAITES BIEN ATTENTION A NE PAS SORTIR DES FRONTIERES DE GRABAH!!! (Pas de ligne droite géante) Je déclare le minage officiellement lancé! Fouinez, farfouillez partout, et pas uniquement les couches 1 à 16! Il faut miner jusqu'à la 46, le fer sera indispensable! Merci à tous ceux qui farmeront pour la ville! PS: Il n'y a pas encore beaucoup d'outils car je n'avais plus beaucoup de ressources pour en crafter, mais vous en trouverez des supplémentaires à Grabah Farm. Le cas échéant, allez dans mes différents shops et je vous rembourserai ce que vous aurez acheté. Pour rappel, la liste de mes shops est détaillée sur ma fiche commerçant dans la partie réservée aux outilleurs de la capitale. PS (bis): Comme tous les postes, celui-ci est ouvert à toute discussion. Réagissez, critiquez (intelligemment), proposez des idées et soyez productifs! La réflexion et le travail sont toujours récompensés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés