neanesis Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 bonjour a tous j'ai 21 ans et suis un joueur de Minecraft de longue date, mais a force de m'ennuyer en solo et ne trouvant pas de serveurs sympas à mon gout je tente ma chance ici. j'espère que je réussirai a passer paysan très vite mais pour le moment sans succès, j'ai ce message qui apparaît quand j’envoie le formulaire http://imageshack.us/photo/my-images/706/bvou.png/ sinon pour parler de moi je suis suisse, deuxième année d'apprentissage en informatique, plaisantin et agréable a vivre j'espère vous voir tous bientôt dans le jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipadmini16 Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je penses que c'est parce que tu ne t'es pas encore connecté ingame, mais Tu Ne Dois Pas te présenter en étant vagabond ! C'est réserve aux nouveaux paysans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour, La section "Présentation" est réservée aux nouveaux paysans. Je t'invite à lire ceci. Du coup, je lock et j’archive. Bon jeu, Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés