Croustibloc Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour! Je suis nouveau sur minefield et j'ai déja un probléme!!!! Je me co sur le serveur et je reste bloqué sur une petite place. Là ou il y a la rue du roy et celle de notch. Aprés il y'a comme un "vide" les maisons sont coupées à cet endroit, et si j'y vais, je tombe indéfiniment...Je vois des gens flotter dans les airs...Je me suis déco puis reco...Rebooter mon pc, mais rien y fait. Alors que dois je faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croustibloc Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Voila une "rupture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Alors ça c'est un bug de "chunk" il me semble, c'est tout à fait anodin et provient d'un problème de connexion au serveur. Normalement en faisant un déco-reco tu devrais rectifier ce problème.... Voilà qui est étrange.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croustibloc Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 non rien ne change ce probléme. J'ai acheté le jeu et je le regrette. en 1.3 c'est le bordel pour se faire son serveur, ça déconne beaucoup, y'a trop de monde. C'est bien la peine de faire un jeu "simple" si il n'est pas fluide et déconne pour tout. Autant jouer au sims ça a plus d'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erogen Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 oh, calme. le jeu est en version beta donc c'est normal... ça peut pas être parfait a ce stade, il y a encore des bugs que Notch va corriger. ne pas oublier les 3 P : Pas Perdre Patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés