Aller au contenu

Demende


samublade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je sais que l'on m'as déjà dit qu'il fallait réussir e Quizz pour devenir paysan pour prouver que l'on est pas des grief mais comment vous le prouver autrement ?

 

Je me lamente sur moi et essaye de faire le Quizz .Je ne sais pas si vous pouvait voir combien de fois, je l'ai fait mais je l'ai fait énormément de fois.

 

S'il vous plait j'ai un amis qui joue sur ce serveur et qui en est très heureux j'en suis jaloux

 

Merci de m'aider

 

Cordialement samublade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Un de mes collègues a un très beau laïus d'encouragements pour ce genre de situations, mais bon, il se trouve que je suis tombé le premier sur ton post ><

Ecoute, je sais que le test est difficile, il l'est pour tous les joueurs, certains ont essayé pendant des semaines/mois avant d'y parvenir. D'un autre côté certains de nos membres y sont parvenus du premier coup ! La preuve que ce n'est pas du tout irréalisable.

Je t'encourage vivement à souffler un coup, et à réessayer une nouvelle fois en parcourant bien le codex, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas prochainement.

 

Courage car malheureusement, le quizz est la seule voie pour accéder à Minefield.

 

Amicalement,

 

Zovsky, Ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...